Citation
No.dream a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde
Voilà je vous écrit dans le but de trouver un réconfort..
Je vous explique, aujourd'hui mon mari et moi avons jeûner bi Allah et je vous avoue que jeûner est un peu difficile pour moi enfin surtout les dernière heures( bébé à gérer, repas à préparer)
Donc pendant que je suis dans la cuisine pour préparer a manger ( à quelques heures du repas) mon mari viens me voir pour me demander comment sa va et entamer une discussion je lui demande gentillement de me laisser tranquille je n'ai pas la tête a sa, il part vexer.
Puis viens l'heure du repas il mange sans me dire un mot je lui dis et bien je t'aurais fait un plat de pâte a l'eau sa aurait été pareil ! Tu ne me dirais pas si c'est bon ! ( j'avoue je suis assez impulsive par moment mais je fais des effort)
Ensuite il me dit tu veux que je te laisse tranquille comme on le dit a un chien ensuite tu veux parler avec moi! Va te trouver un autre mari moi j'en ai rien a foutre de toi ! Je serais mieux sans toi
Je me suis énerver et je suis partie de table sans manger.
Bon la c'est vrai que je me suis emporter mais j'avais tellement les nerfs ! Je suis retourner dans la cuisine et je lui ai enlever le tajine qu'il y avait sur la table et je lui ai sortie du blanc de dinde avec du pain puis il commençait a manger et je lui ai enlever et mis dans la bouche violament. De là il s'est lever sous les yeux de notre fils de 6 mois et il m'a mise a terre et frapper.. Mon fils n'arrêtait pas de hurler...
Je ne sais pas quoi faire..
Désolé pour le pavé lol
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah tu m'as écoeuré mais vraiment..
Comment peut on être aussi mauvais ?
Si tu n'ai pas capable de som', tu ne som' pas..
Tu me rappelles mon b*tard d'ex mari, il ne me parlait pas quand je venais lui parler et dès que l'envie lui prenait, il revenait comme si de rien n'était et fallait que je réponde comme si j'étais un chien. Lah y khlé8a sel3a !
Quand à lui, son comportement est inacceptable.
Citation
perlitta a écrit:
mmm elle m'intrigue la phrase en gras Mais ou sinon je suis d'accord avec toi c'est chelou quand même
Citation
WastedYouth a écrit:
Pourquoi bichette ?
Citation
perlitta a écrit:
Bha je devais attendre jusque la semaine pro pour une réponse, mais vu comment c'est parti je la connais déjà ta réponse (
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée ça part toujours en mélodrame les embrouilles chez nous
attend le mec tu l'envoies chier dans la cuisine, ensuite tu l'agresse à
table, tu lui enlève la bouffe de la table, tu lui tartine la tronche de pain
et ensuite il te fracasse
je sais pas quoi te conseiller, pour moi c'est délirant quand je lis des trucs
comme ça
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je suis contre la violence envers les femmes!!!
Vous avez tord tous les deux tu as sans le vouloir pousser ton mari a bout!!! ( même s il n avait pas à te toucher)
A toi d apprendre à calmer tes nerfs et apprendre à parler avec douceur avec ton mari même si tu es fatigué.
Qu allah vous donne la sagesse et la sakina inchallah
Citation
WastedYouth a écrit:
Non non t'inquiète
T'auras la réponse semaine prochaine inchallah, mais ça n'empeche pas que c'est un *****