C'est vrai qu'il s'est montré "modéré" seulement des bleus.. il aurait pu l'égorger sur place..Citation
chrass44 a écrit:
je pensais qu'il l'a frappé avec des gifles. elle a dis qu'elle a des bleus ? bon après il faut pas aller loin non plus je suis d'accord.
Citation
unmecsage a écrit:
salam ma soeur
si vous jeuner ensemble le jeudi
j'en deduit que vous etes pratiquant et attache a votre din
ton mari n'a pas l'air d'un monstre vue comment tu en parle !!
je pense que si tu t'excuse de ton comportement il en fera de meme
car faut avouer que tu la comme meme pousser a bout
deja qu'il etait enerver alors en plus tu lui enleve la nourriture de la bouche et tu lui refour violament
la c'est trop harcord
excuse toi offre lui un cadeau ,il en fera de meme
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah tu m'as écoeuré mais vraiment..
Comment peut on être aussi mauvais ?
Si tu n'ai pas capable de som', tu ne som' pas..
Tu me rappelles mon b*tard d'ex mari, il ne me parlait pas quand je venais lui parler et dès que l'envie lui prenait, il revenait comme si de rien n'était et fallait que je réponde comme si j'étais un chien. Lah y khlé8a sel3a !
Quant à lui, son comportement est inacceptable.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ma cherie comment tu fais pour mettre une phrase en vas ??? "je fais ce que je veux...."...j y arrive pas moi...on va sur quoi ?? merci
Citation
WastedYouth a écrit:
Coucou ma belle,
Si j'dis pas de betises, tu vas sur "option forum", "ajouter ma signature"
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
A croire qu'il n'y a que des femmes pro violences faites aux femmes ici, ça en est désolant pour la communauté, mais bon, quand on voit que certaines en viennent à dire "moi mon mari m'aurait quitté sur le champ" faut se poser des questions aussi sur votre propre situation.
La femme est un trésor, elle peut certe être immature mais il est inadmissible de la frapper pour ses erreurs. Messieurs prenez exemple sur notre prophète saws qui respectait énormément ses épouses, la tabasser est tout sauf une forme de respect.
Certes elle ne l'a pas respecté mais de là à en venir aux mains STOP, certains ici n'ont aucune idee de ce que veut dire proportion, il y avait tant d autres façon de la remettre en place.
Quand je lis qu'il n'avait meskin aucun autre moyen de riposter j'en reste bouche bée. Encore venant d abrutis ça me choque à peine, mais venant de femmes qui disent qu'elle l'a bien cherché, la hawla wa la 9ouata ila billah...
Vraiment mesdames demandez de l'aide parce que cette façon de pensée est tout sauf normale.