Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences de la Gendarmerie Royale
28 août 2011 16:32
Bonjour

Sans commentaire


[www.youtube.com]
q
28 août 2011 16:35
C est une mise en scène , y a plus de cris qu autres chose , histoire de faire croire qu ils les maltraitent !ça c est bien les gens incultes !
a
28 août 2011 19:05
pauvres gendarmes !!

vous n'avez jamais assisté à un accrochage d'un automobiliste et un piéton (sans gravité je précise) c'est tout de suite la personne ne bouge plus comme par hasard et à côté ce sont les cris, les pleurs, "il est mort, arrêtez le , ce meurtrier"

ces femmes ont le don d'en rajouter tout le temps histoire d'amplifier le problème et attirer l'attention
28 août 2011 19:08
Citation
quivivravera a écrit:
C est une mise en scène , y a plus de cris qu autres chose , histoire de faire croire qu ils les maltraitent !ça c est bien les gens incultes !

quel misse en scenepourquoi tu porte un jugement avant de connaitre la verite les gendarme parfoix sont violent
a
28 août 2011 19:13
Citation
charles1 a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
C est une mise en scène , y a plus de cris qu autres chose , histoire de faire croire qu ils les maltraitent !ça c est bien les gens incultes !

quel misse en scenepourquoi tu porte un jugement avant de connaitre la verite les gendarme parfoix sont violent


salam charles
je ne crois pas perso , ne vois tu pas la violence verbale et le capot cassé au milieu , on leur jette des pierres et eux j'ai noté ils restent impassibles les pauvres

c'est dur le métier de gendarme royal au maroc , on est toujours montré comme méchant et corrompu pourtant ils font du bon boulot
E
29 août 2011 15:47
Personnellement je ne croix que les gendarmes marocains sont violents . Je les trouve bien polits meme dire gentils en comparaison avec les gendarmes francais et surtout espagnoles .
Deux fois dans 20 ans , j'ai ete stope par les gendarmes marocains pour lumiere arriere d'un clignoteur et une autre doublage dans une ligne continue avant stopage complet d'un car. J'ai ete poliment salue apres m'avoir ordonne de m'arreter , J'ai reconnu mes fautes en demandant des excuses et ils m'ont laisse continuer ma route sans me prosecuter qu'avec une petite lecon d'avertissents . C'est la chance qui ne vous sera pas donne par la gendarmerie Francaise et encore moin par l espagnole .
q
29 août 2011 17:54
Citation
charles1 a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
C est une mise en scène , y a plus de cris qu autres chose , histoire de faire croire qu ils les maltraitent !ça c est bien les gens incultes !

quel misse en scenepourquoi tu porte un jugement avant de connaitre la verite les gendarme parfoix sont violent


Parce que je connais la harira, de plus ce sont elles qui agressent verbalement et non les gendarmes .
Fallait filmer dès le début ,comme ça on saura de quoi il s agit réellement .
29 août 2011 22:13
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
C est une mise en scène , y a plus de cris qu autres chose , histoire de faire croire qu ils les maltraitent !ça c est bien les gens incultes !

quel misse en scenepourquoi tu porte un jugement avant de connaitre la verite les gendarme parfoix sont violent


Parce que je connais la harira, de plus ce sont elles qui agressent verbalement et non les gendarmes .
Fallait filmer dès le début ,comme ça on saura de quoi il s agit réellement .
Salam
Autre hypothese

Peut-etre des injures et diffamation
E
30 août 2011 11:55
Citation
Amsnay a écrit:
Bonjour

Sans commentaire


[www.youtube.com]

J'ai rien pu voir !!

"Dejam Production" a demandé la fermeture pour cette vidéo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook