Citation
lilachelha a écrit:
DE LA PART DE MEF
REVEILLE TOI JF! TU ES LA VICTIME
si ce que tu racontes est vrai alors trouves le mec qui t a fait ca, retourne le monde
J AI LA HAINE CAR FRANCHEMENT LA MEUF ELLE SE FAIT VIOLEE ET ELLE PENSE JUSTE A CE QUE LES GENS VONT DIRE ALORS QUE SI J AVAIS ETE A SA PLACE J AURAI RETOURNE LE MONDE POUR RETROUVER MON VIOLEUR
j ai plus d hymen??? ET ALORS???????? le mec qui va me lacher pour ca parce que j ai été violée alors il a pas de @#$%& excusez moi de la vulgarité.
tu pense que juste la reconstruction d hymen va te sauver? pour une pers qui a été violée tu n a pas plutot peur de revivre ton cauchemard lors de tes noces?
Dieu n a jamais dit que pour etre une femme "propre" pour réutiliser le terme de l une d entre vous, il fallait un hymen.. Dieu a dit PRESERVEZ VOUS de la fornication et si tu a été violée tu deviesn une VICTIME!
bien a toi
MEF
Citation
soltana47 a écrit:
comment une maman pourrait rejeter son enfant expliquez moi ?
Vous allez pas me dire qu'a 6 ans cette fille etait une hafrita alors svp nelui rendez pas la tache
plus difficile en lui sortant ce genre de connerie comme quoi les arabes vont la rejeter
ya des c..ns partout certes mais en l'occurence ce n'etait qu'une enfant de 6 ans toute innocente !!!!
a ta place j'en parlerais