Citation
femme battue a écrit:
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a à( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer
Citation
sabrina000 a écrit:Citation
femme battue a écrit:
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a à( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer
selam,
elle va rien résoudre aac sa, moi j ai porté plainte, j ai obtenu une ordonnance de protection mais il ne m a pas laissé il voulait toujours me parlé en me demandant pardon ou Allah A3lam si c est vrai... en tt cas j essaie d arrangé les choses ac lui ss que mes parents le sachent ou encore les siens.... et quand je serais sure inchallah, je reviendrais ac mon mari.... mnt ce que je fais c'est faire bcp de prière et demandé a Allah de me guidé inchallah....
CROIS MOI MA SOEUR, meme si tu obtiens une protection et meme si tu vas au tribunal, ben tu seras jamais tranquille..... car c est lui qui t as détruit et je pense que c est lui qui t aidera a te reconstruire inchallah, enfin s il change
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
selam ma soeur,
un homme qui boit c est autre chose,
un homme qui trompe une femme, c est vicieux
mais un homme qui bat sa femme c est a autre chose car après l acte ben ils se sentent coupables et veulent changer mais ils ne peuvent pas le faire seuls, ...... faut faire des efforts pour qu ils changent....
on n aime pas ça wallah crois moi et on aime cette personne et on essaie de pardonner pour faire en sorte qu ils changent car nous ne pouvons pas les laisser derières et faire notre chemin ..... ils font parti de nous.....
on essaie d etre leur meres et pardonner ss qu ils ns demande pardon,
on essaie d etre leur femme on leur donnant bcp d affection car ils ont en besoin
on essaie d etre leur amie et essayer de les comprendre,
on veut leur donner la main pour qu ils ne se perdent pas car on sait qu ils ne le font pas exprès
Oui elles aiment , pose lui la question si elle aime : elle va te répondre OUICitation
Fatmannas a écrit:
vous attendez quoi pour quitter c mec violents, à croire que certaine aime sa.
voici une liste de mec a quitter
mec qui tape
mec qui boit
mec qui trompe
tout le reste peut s'arranger mais c 3 critère mes pauvres cocottes, c pire que de danser devant un aveugle
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
selam ma soeur,
un homme qui boit c est autre chose,
un homme qui trompe une femme, c est vicieux
mais un homme qui bat sa femme c est a autre chose car après l acte ben ils se sentent coupables et veulent changer mais ils ne peuvent pas le faire seuls, ...... faut faire des efforts pour qu ils changent....
on n aime pas ça wallah crois moi et on aime cette personne et on essaie de pardonner pour faire en sorte qu ils changent car nous ne pouvons pas les laisser derières et faire notre chemin ..... ils font parti de nous.....
on essaie d etre leur meres et pardonner ss qu ils ns demande pardon,
on essaie d etre leur femme on leur donnant bcp d affection car ils ont en besoin
on essaie d etre leur amie et essayer de les comprendre,
on veut leur donner la main pour qu ils ne se perdent pas car on sait qu ils ne le font pas exprès