Citation
Incomprhensiontotal a écrit:
Saalem aleykoum tout le monde , j'ai un soucis ma hlel que je connais depuis 1 ans aucun defaut aucun reproche pieuse vierge bonne situation jolie etc , J'ai appris du moins je lui ai arracher les mots de la bouche elle voulait pas m'en parler au debut , c'est faite violer dans son enfance vers 8 ans paar son voisin de 14 ans glauque , en insistant son frere et apparement sa famille personne est au courant et j'ai croiser son frere on a eu une discussion qui disait de proteger sa soeur coute que coute dans nimporte quel situation logique mais la je sais pr sa soeur mais je dis rien je suis quoi moi dans lhistoire ? je me dois d'etre honnete et de lui avouer bien que je pense que e ferait pas je respecte son choix a la fille mais vraiment je suis perdu la moi elle se dit vierge mais s'est faite violer ? mtn qu'elle m'a dit ca e la vois differement j'ai pas du degout mais limagner enfant violer c'est trop pour moi limite si j'ai pas des envie de vomir je sais que c'est pas de sa faute mais pk ne l'a telle pas dit je lui ai dit de me dire qui c'etait qui l'a violer elle s'est refermer comme une coquille je sais vraiment pas quoi faire , je veux pas raconter ce qu'elle m'a dit a son frere mais j'en brule d'envie pr quil fasse justice moi meme je peux faire justice elle m'a dit que quelle voulait pas se venger et de laiser tomber
des avis conseils pck la j'ai envie de la bloquer prloublier mais je tiens trop a elle dans un autr sens
Citation
Incomprhensiontotal a écrit:
Jai pas compris ta 1er phrase
et personne le sait dans sa famille
elle aurait pu le raconter a tout le monde pr justifier le fait qu'ell est pas vierge ect ... mais la c'est pas le cas personne le sait elle se tait elle doit surement avoir honte j'ai du fouiller pr lui faire avouer
je la ferais
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,
Tu as envie de la bloquer parce qu'elle s'est faite violée étant jeune ?
Euh si quelqu'un doit vomir, c'est bien nous en te lisant
Une personne a vécu une atrocité contre son gré et on doit la fuir, non mais le monde tourne à l'envers !
Si elle n'a pas parlé, c'est parce qu'elle avait honte et était jeune, et pourquoi en parler aujourd'hui à ses proches ? Vous voulez faire justice en faisant quoi ? Tuer le violeur pour finir en prison : très belle décision
Ce qui me fait de la peine, c'est que cette jeune fille s'est confiée à toi en te faisant confiance, ça doit être un gros lourd secret à porter et toi tu réagis comme ça.
Si tu l'aimes, protèges-la et soutiens-la. Si toutes les femmes violées ne pouvaient plus se marier, ce serait une double peine pour elles. Réfléchissez avec votre cerveau et ayez un peu de compassion.
Qu'Allah lui facilite, apaise son coeur et lui accorde un homme pieux et aimant !
Citation
Esperanza* a écrit:
Tu vis dans quel monde stp ?
La virginité ça concerne la fille et elle seule !
Arrêtez de justifier votre machisme au nom de l'islam : une femme se préserve au nom et pour Allah ! Une femme violée s'est préservée, on a violé sa dignité contre son gré. Elle n'a rien à prouver à personne.
Avec vos inepties, vous encouragez les filles à pratiquer l'hyménoplastie
Vas faire un tour dans les associations de victimes d'agressions sexuelles et aux audiences des cours d'assises pour comprendre l'horreur vécue par ces femmes.
Citation
Esperanza* a écrit:
Tu vis dans quel monde stp ?
La virginité ça concerne la fille et elle seule !
Arrêtez de justifier votre machisme au nom de l'islam : une femme se préserve au nom et pour Allah ! Une femme violée s'est préservée, on a violé sa dignité contre son gré. Elle n'a rien à prouver à personne.
Avec vos inepties, vous encouragez les filles à pratiquer l'hyménoplastie
Vas faire un tour dans les associations de victimes d'agressions sexuelles et aux audiences des cours d'assises pour comprendre l'horreur vécue par ces femmes.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Tu mélanges tout et n'importe quoi avec ton cocktail pour finalement sortir ton "oui les hommes c'est des salauds".
Ce que j'en sais c'est qu'au maghreb, pour se marier il faut fournir une attestation de verginité et justifier de son statut de célibataire jamais marier pour la femme (l'homme seulement du statut) c'est d'abord pour des raisons économiques qu'on maquille avec des lois et préceptes religieux.
J'aimerais bien te voir le jour d'après ton mariage, découvrir que ton sois disant mari célibataire sans enfant, te sortir une petite équipe de foot ou sinon en cours d'un voyage dans son pays d'origine se découvre une passion pour la polygamie dans ton dos.
Sache aussi qu'une femme peut crier au viol pour ou poussé le mec à l'épouser ou lui extorquer de l'argent (affaire Saad mejared).
Sache donc qu'il y'a autant d'enfant garçon qui se font violé que de petite fille.
Il se pourrait tout de même que la personne en question accuse un viol ou lieu d'assumer ses responsabilités.
Le recours à l'hymnoplastie est possible mais qu'il homme ne saurait faire la différence entre une fille pure et une femme experte, combien même elle tromperais un gynécologue ou qu'elle aie sa pitié, elle ne trompera pas un homme.
Cessez donc vos chantages sexe contre mariage, je n'ais jamais vu un mec rebeu s'inventer une réputation de pure hlel vierge. Assumer votre sexualité enfin.
Toute la France pense que c'est nous qui exigeant la virginité et poussant les femmes de notre communauté à ces opérations.
Bien cordialement.
Citation
Esperanza* a écrit:
Assalamo 3alaykoum avant toute chose
Je t'invite à revoir la distinction entre culture et culte.
Si tu es musulman, vu qu'il n'y a pas eu de salam allahouahlem, on se fie aux prescriptions islamiques et non aux traditions.
Merci de ta jolie accusation "assumez votre sexualité"
Comme Allah désapprouve la polémique, je ne rentre pas dans la défense de calomnie. El hamdoulilah, Je ne crois qu'en Allah
Je défend hommes, femmes et enfants victimes de viols parce que je suis amenée à en croiser dans mon domaine.
En fait ton commentaire ne sert strictement à rien, apprends à extérioriser ta colère autrement au lieu d'attaque les gens inutilement.
Les "salauds" comme tu dis ne sont pas TOUS les hommes mais les violeurs et ceux qui légitiment le viol !
Sur ce, toute discussion n'a plus lieu d'être quand la mauvaise foi est présente, surtout que le reste de ton commentaire ne concerne pas le post initial.
Wa salamo 3alaykoum.