Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol conjugal grossesse divorce...
R
25 décembre 2023 10:21
Salam aleykoum a tous,

me voilà honteuse de vous dire que j'ai été violé à de nombreuses reprises dans ce mariage qui a été express (3 mois).
Au début je me disais bon c'est le début il a beaucoup d'envies mais au bout d'un moment je me suis dis attends la c'est pas normal tu lui dis non et il te prend de force malgré que tu cris d'arrêter que tu te mets à pleurer.
Et la j'apprends que je suis enceinte sa réaction : je ne sais pas quoi dire, et depuis j'ai envoyé une tonne de messages pour lui dire tout ce que je lui reprochais qu'il ne s'excuse même pas de m'avoir mal traité, résultat aucune réponse.
J'ai déjà un enfant de 2 ans et la je me retrouve dans une situation délicate une fois de plus livrée à moi même.
Je pense que cet homme ne m'a jamais aimé ou je ne sais pas très vite dans le mariage il a commencé à critiquer mon physique (corps après grossesse c'est pas la joie) à me dire que je devais devenir blonde, en fait je n'étais pas à son goût ou il avait un type de femmes en particulier ? Pourtant c'est lui qui a voulu le mariage il a tout organisé ma versé la doré que j'avais demandé. Il ne m'aidait jamais aux tâches ménagères il disait qu'il était trop fatigué alors que moi je l'étais encore plus car ma petite de 2 ans et extrêmement dur à gérer beaucoup de cris de caprices, je peux pas faire le ménage avec elle dans mes pattes mais il ne voulait pas m'aider il me voyait pleurer presque le supplier de m'aider non son téléphone avant tout (TikTok..)
Je suis française reconvertie et lui marocain je lui préparais des repas bien traditionnels de chez lui alors que je n'ai jamais mis mes pieds au Maroc, il disait que je faisais les meilleurs tajines qu'il a mangé de sa vie, je faisais énormément de bien pour qu'il soit content et je n'avais rien en retour. On sortait presque jamais parce qu'il n'avait jamais d'argent, il envoyait tout à ses parents, on devait même partir sur Lyon pour un week-end il a annulé la veille parce que son père lui a réclame 1000€ et il a donné sans broncher. Ses parents passent clairement avant son mariage et je trouve cela lamentable. Je n'ai rien contre le fait d'aider les parents je trouve çà bien mais envoyer plus d'argent qu'il en gagne et qu'il en fasse payer les pots cassés à sa femme je trouve cela irrespectueux..
Bref voilà dites moi ce que vous en pensez je suis profondément déçue et choquée de comment tout cela finit en plus il est dans la religion mais bon au vu de comment il m'a traité être dans le din ça ne fait pas de vous une bonne personne..
K
25 décembre 2023 10:27
Salam

Vous êtes mariés officiellement à la mairie?

Commence déjà par porter plainte pour viol conjugal et prendre rdv chez un psychologue.

Ensuite si vous êtes mariés à la mairie il faut aller voir un avocat pour la procédure de divorce.
25 décembre 2023 11:04
Wa aleykoum salem ma sœur,

Détrompes-toi, ce n'est pas à toi d'avoir honte, loin de là... Bien au contraire, tu as fait de ton mieux pour que votre union fonctionne en fournissant les efforts nécessaires, mais à quoi bon ? Si c'est pour être la seule à en faire.

Cette histoire de viol conjugal me retourne l'estomac je ne sais même pas quoi dire 🤢🤮

Ce commentaire ne sera pas d'une grande aide, j'en suis consciente mais j'invoquerais pour toi, qu'Allah le Tout Puissant te rende justice 🤲🏼

Allah y sehel 🤍
25 décembre 2023 11:33
Wa Aleykum Salam,

Est ce que tu as un travail ou des aides? Ignore ce gros lâche incapable, que Dieu le Maudisse, et concentre-toi sur toi et tes enfants.

Est ce qu'une association de soutien aux femmes existe dans ta région? Souvent ils centralisent des services de santé, sociaux et juridiqies pour faire valoir tes droits et l'empêcher d'obtenir des papiers en t'arnaquant.

Certains débarquent un beau jour réclamer la paternité après t'avoir détruite et bien fais galérer seule, juste pour avoir les papiers en tant qu'auteur d'un enfant européen.


Est-ce que tu as de la famille ou des amis qui peuvent te soutenir?

Prends soin de toi, Allahi Nasrek.
P
25 décembre 2023 11:33
Explique moi se que j'ai dis de mal

Les parents avant ta femme et tes enfants, tu veux des hadith authentique?

Concernant le comportement j'ai écrit quoi il suffit de lire la vie du prophète, c'est quoi le problème?

Concernant les 3 femme si un homme et incapable d'être comblé par une seule femme la solution et mentionnés.

Le viol tu ma entendu dire que c'est une bonne chose ?
Il faut être lucide, il faut stopper directement

Vous aimé trop chercher le problème
Personne ne dis que c'est de la faute de madame, ta des devoirs l'homme et la femme, si chaque personne arête de voir que c'est intérêt et respecter l'autre le divorce n'existerait pas, et je sais de quoi je parle
R
25 décembre 2023 11:34
Vous n'avez aucun science religieuse le viol est interdit en islam ! Bref
R
25 décembre 2023 11:35
Je n'ai personne dans ma vie je suis toute seule et je suis mère solo au rsa en attendant que ma fille aille à l'école car je n'ai aucun moyen de garde
P
25 décembre 2023 11:39
Sincèrement je ne suis absolument pas d'accord avec toi, tu te moque d'elle, chaque femme a des droit et l'homme la même chose, la négligence entraine la frustration l'un pour l'autre et sa fini généralement très mal.
La religion et une facilité et non une difficultés
Et le meilleur des hommes et celui qui est le meilleur avec sa famille.
25 décembre 2023 11:41
Lis le sujet en entier, surtout quand c'est un cas particulier !
On parle d'un violeur et qui en plus est sans le sous car il privilégie sa famille su bled !

D'où tu te permets de conseiller 3 autres épouses quand le type n'a même pas les moyens de payer les courses de la première ?

Non dès que ça parle de s*** vous êtes plusieurs à perdre la boule ici, ça dégoûte 🤢!
Une femme ce n'est pas qu'un vagin! Et une seconde épouse n'est pas un vagin de secours non plus !

Citation
Pseudohomme a écrit:
Explique moi se que j'ai dis de mal

Les parents avant ta femme et tes enfants, tu veux des hadith authentique?

Concernant le comportement j'ai écrit quoi il suffit de lire la vie du prophète, c'est quoi le problème?

Concernant les 3 femme si un homme et incapable d'être comblé par une seule femme la solution et mentionnés.

Le viol tu ma entendu dire que c'est une bonne chose ?
Il faut être lucide, il faut stopper directement

Vous aimé trop chercher le problème
Personne ne dis que c'est de la faute de madame, ta des devoirs l'homme et la femme, si chaque personne arête de voir que c'est intérêt et respecter l'autre le divorce n'existerait pas, et je sais de quoi je parle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/23 11:44 par Vittoria.
R
25 décembre 2023 11:42
Merci !
Citation
Vittoria a écrit:
Lis le sujet en entier, surtout quand c'est un cas particulier !
On parle d'un violeur et qui en plus est sans le fond car il privilégie sa famille su bled !

D'où tu te permets de conseiller 3 autres épouses quand le type n'a même pas les moyens de payer les courses de la première ?

Non dès que ça parle de s*** vous êtes plusieurs à perdre la boule ici, ça dégoûte 🤢!
Une femme ce n'est pas qu'un vagin! Et une seconde épouse n'est pas un vagin de secours non plus !
25 décembre 2023 11:45
Il n y a pas de viol entre epoux..et il doit reconnaitre l'enfant.
R
25 décembre 2023 11:46
Je sais pas dans quel monde vous vivez il ne veut même plus me répondre et n'a eu aucune réaction à l'annonce il s'en branle complet! Ah ça pour reconnaître l'enfant y'a pas de soucis par contre
P
25 décembre 2023 11:48
Stp essaye de comprendre mon message je t'ai dis le contraire?
La vie du prophète, il négligé sont foyer ? Non
Il faut être logique tu assume t'on foyer, et tu aide les parents
Je te dis pas que se qu'il fait et bien
Pour les épouse c'est une solution pour lui.
Je parle dans une terre d'islam
Pour le viol et le mauvais comportement il faut être logique, le mec a un problème soit tu reste et c'est un choix, soit tu arête.
Allah i rawnek
Tu t'enerve très vite kar-an-bar ta rien dis de mal
25 décembre 2023 11:57
Il faut déposer une plainte contre ce Censored pour l'empêcher d'avoir les papiers. Vois un service juridique, écris à la mairie, fais tout pour le bloquer.

il t'ignore maintenant car il s'en fout de toi, il sait qu'en étant futur auteur de français, il n'a même pas besoin du mariage civil pour reclamer et obtenir les papiers et vous laisser crever sans le sou.

Tu vois bien avec le pere de ta fille que l'etat fait rien pour proteger les femmes et rien contre les chiens qui paient pas de pension alimentaire et laissent leurs propres gosses dans la misère.

Tu vas t'en sortir bi idnillah, il faut que tu te fasses passer en priorité et que tu sois sans pitié contre ces prédateurs qui profitent de toi.
R
25 décembre 2023 12:01
Le père de ma fille a obtenu ses papiers sans aucune difficulté malgré les plaintes pour violences quand j'étais enceinte il n'a rien eu à part du sursis aujourd'hui il ne paye plus la pension il est venu volé la poussette de sa fille et à mis de la colle dans ma serrure pour m'empêcher d'accéder à mon domicile et j'ai du faire intervenir un serrurier qui m'a coûte un bras il y a aucun soucis je laisse la justice divine se charger de tous ces ordures je dois en effet me reprendre en main et arrêter d'aller vers le premier venu mon histoire de vie fait que je suis comme cela malheureusement..
Citation
Jevo a écrit:
Il faut déposer une plainte contre ce Censored pour l'empêcher d'avoir les papiers. Vois un service juridique, écris à la mairie, fais tout pour le bloquer.

il t'ignore maintenant car il s'en fout de toi, il sait qu'en étant futur auteur de français, il n'a même pas besoin du mariage civil pour reclamer et obtenir les papiers et vous laisser crever sans le sou.

Tu vois bien avec le pere de ta fille que l'etat fait rien pour proteger les femmes et rien contre les chiens qui paient pas de pension alimentaire et laissent leurs propres gosses dans la misère.

Tu vas t'en sortir bi idnillah, il faut que tu te fasses passer en priorité et que tu sois sans pitié contre ces prédateurs qui profitent de toi.
P
25 décembre 2023 12:08
Il n'a pas les moyens tu penses vraiment il travaille, tu sais combien sa coûte un avocat ?

Je parle niveau religion rien d'autre, je parle pas de lui en particulier je parle d'une personne qui a des problèmes sexuelle

Le viol et interdit en islam j'ai dis le contraire?
Je te parle de 3 femme et alors ou et le mal? C'est dans la religion Oui ou non?
J'ai dis qu'il ne faut pas assumer le foyer ?
WAllah que vous avez un problème vous aimé chercher les problème, un texte tu peux lui donner la tournure que tu shouaite, mon intention était bonne.

Pourquoi continuer à rester avec un violeur un mec agressif qui ne paye pas les facteurs sa veux dire plusieurs mois non?
Si le mec te viol du matin au soir pendant des mois et que tu reste sa veux dire quoi?
Si le mec ne paye aucune facture et qu'il Envoi 90% de sont salaire au bled et que tu reste malgré tout, sa veux dire quoi pour toi?
Si le mec se permet de prendre un avocat tu pense qu'il Envoi 90% du salaire ?
Maintenant je vais retourner la situation si avec le premier époux sa se passe très mal et que elle a déjà était agressé, et que le deuxième époux la même chose, j'ai le droit ou pas de me dire que la y'a un problème ?
Attention je ne cautionne pas je te donne un exemple de point de vue, encore une fois je me dis pas sa, c'est juste un exemple

Essayé de lire entre les lignes et de voir la bonne intention au lieu de voir à chaque fois du négatif
R
25 décembre 2023 12:10
L'avocat lui réclame 2500€ bien entendu il n'a pas les moyens il a donc emprunté de l'argent à je ne sais qui pour payer en plusieurs fois argent qu'il devra rembourser plus en envoyer à ses parents désolé mais c'est trop je n'ai pas à vivre une vie de misère dans tous les cas il est sûrement déjà entrain de chercher une autre femme
Citation
Pseudohomme a écrit:
Il n'a pas les moyens tu penses vraiment il travaille, tu sais combien sa coûte un avocat ?

Je parle niveau religion rien d'autre, je parle pas de lui en particulier je parle d'une personne qui a des problèmes sexuelle

Le viol et interdit en islam j'ai dis le contraire?
Je te parle de 3 femme et alors ou et le mal? C'est dans la religion Oui ou non?
J'ai dis qu'il ne faut pas assumer le foyer ?
WAllah que vous avez un problème vous aimé chercher les problème, un texte tu peux lui donner la tournure que tu shouaite, mon intention était bonne.

Pourquoi continuer à rester avec un violeur un mec agressif qui ne paye pas les facteurs sa veux dire plusieurs mois non?
Si le mec te viol du matin au soir pendant des mois et que tu reste sa veux dire quoi?
Si le mec ne paye aucune facture et qu'il Envoi 90% de sont salaire au bled et que tu reste malgré tout, sa veux dire quoi pour toi?
Si le mec se permet de prendre un avocat tu pense qu'il Envoi 90% du salaire ?
Maintenant je vais retourner la situation si avec le premier époux sa se passe très mal et que elle a déjà était agressé, et que le deuxième époux la même chose, j'ai le droit ou pas de me dire que la y'a un problème ?
Attention je ne cautionne pas je te donne un exemple de point de vue, encore une fois je me dis pas sa, c'est juste un exemple

Essayé de lire entre les lignes et de voir la bonne intention au lieu de voir à chaque fois du négatif
R
25 décembre 2023 12:12
Ce n'était pas un mec radin il payait tout mais n'avait pas d'argent dans ce cas faut pas se marier si tu sais que financièrement tu es à sec ! Tu ne peux pas entretenir une femme ainsi que son enfant plus tes parents avec 1300€ salaire avec un loyer à presque 700€ ! C'est de la folie
Citation
Pseudohomme a écrit:
Il n'a pas les moyens tu penses vraiment il travaille, tu sais combien sa coûte un avocat ?

Je parle niveau religion rien d'autre, je parle pas de lui en particulier je parle d'une personne qui a des problèmes sexuelle

Le viol et interdit en islam j'ai dis le contraire?
Je te parle de 3 femme et alors ou et le mal? C'est dans la religion Oui ou non?
J'ai dis qu'il ne faut pas assumer le foyer ?
WAllah que vous avez un problème vous aimé chercher les problème, un texte tu peux lui donner la tournure que tu shouaite, mon intention était bonne.

Pourquoi continuer à rester avec un violeur un mec agressif qui ne paye pas les facteurs sa veux dire plusieurs mois non?
Si le mec te viol du matin au soir pendant des mois et que tu reste sa veux dire quoi?
Si le mec ne paye aucune facture et qu'il Envoi 90% de sont salaire au bled et que tu reste malgré tout, sa veux dire quoi pour toi?
Si le mec se permet de prendre un avocat tu pense qu'il Envoi 90% du salaire ?
Maintenant je vais retourner la situation si avec le premier époux sa se passe très mal et que elle a déjà était agressé, et que le deuxième époux la même chose, j'ai le droit ou pas de me dire que la y'a un problème ?
Attention je ne cautionne pas je te donne un exemple de point de vue, encore une fois je me dis pas sa, c'est juste un exemple

Essayé de lire entre les lignes et de voir la bonne intention au lieu de voir à chaque fois du négatif
25 décembre 2023 12:24
Ben écoute c'est le principal, si tu décides une bonne fois pour toutes que ton histoire de vie ne va plus se répéter. Que tu fais le deuil de ces schémas d'auto-destruction, c'est la décision la plus importante.

C'est à toi de décider ce que tu veux faire et je comprends que vu que tu n'as pas obtenu justice avec le 1er, tu es découragée d'avance.

Mais, et c'est mon avis personnel, je te dirai de ne pas abandonner sans lutter car cela fait partie de la reconstruction.
Qui casse, paye très cher (sur terre et dans l'au-delà).
Citation
Ririe98 a écrit:
Le père de ma fille a obtenu ses papiers sans aucune difficulté malgré les plaintes pour violences quand j'étais enceinte il n'a rien eu à part du sursis aujourd'hui il ne paye plus la pension il est venu volé la poussette de sa fille et à mis de la colle dans ma serrure pour m'empêcher d'accéder à mon domicile et j'ai du faire intervenir un serrurier qui m'a coûte un bras il y a aucun soucis je laisse la justice divine se charger de tous ces ordures je dois en effet me reprendre en main et arrêter d'aller vers le premier venu mon histoire de vie fait que je suis comme cela malheureusement..
P
25 décembre 2023 12:29
Khiir inchallah
Multiples les invocation
Et raproche toi de ta religion, la vie et une épreuve, il suffit de voir la vie du prophète
Tu dois être patiente avec toi même, profite pour te refaire une santé, les enfants se sont une amena pour nous, un devoir une obligation,
WAllah ma soeur je donnerais ma vie pour garder mes enfants au près de moi,
le viol et une chose grave, le manquement à c'est devoir et un fléau,
ma soeur moi je me suis batue pour mes enfants toutes ma vie, je me suis adaptées j'ai lâcher mon taf je me suis mis dans des difficultés pour garder un équilibre, l'homme ne doit pas être trop gentil c'est ma grande faiblesse je ne sais pas dire non. C'est un peut t'en problème aussi
Je te conseille de prendre du recule et de profiter
Tu trouvera un bon époux inchallah et je me shouaite la même chose, la simplicité avant tout et la communication
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook