Citation
Yildi11 a écrit:
Bonsoir
J'ai manger de la salade avec de la vinaigrette et dans les ingrédients il y'a vinaigre d'alcool et vinaigre de vin donc c'est comme si j'avais bu du vin ? c'est un grave pêcher ? si je commence la prière maintenant elle ne sera pas accepté pendant 40 jours ? Bref c'est grave ou pas ?
Merci
Citation
Sarah-42 a écrit:
on peut manger du vinaigre d'alcool se n'est pas considéré comme une boisson enivrante
Le cheikh a dit que l'alcool se purifie lui meme l'orsqu'il devient du vinaigre ( mais il ne faut pas y avoir ajouté du pain ect)
donc pas de soucis fait ta salat normalement
Citation
Yildi11 a écrit:
Bonsoir
J'ai manger de la salade avec de la vinaigrette et dans les ingrédients il y'a vinaigre d'alcool et vinaigre de vin donc c'est comme si j'avais bu du vin ? c'est un grave pêcher ? si je commence la prière maintenant elle ne sera pas accepté pendant 40 jours ? Bref c'est grave ou pas ?
Merci
Citation
Sarah-42 a écrit:
@yildi1
non ce n'est pas sa
quand l'alcool est en train de se purifier ( quand il se transforme en vinaigre) il ne faut pas rajouter du pain pour accélérer le processus fais ta salat et arrete de stresser tu n'a pas commis de péché
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Donc tu cherches un Arrêt : Salates de 40 Jours ? Ça marche pas !!!
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
Yildi11 a écrit:
Bonsoir
Merci
baliygh75: a écrit
Salam
Donc tu cherches un Arrêt : Salates de 40 Jours ? Ça marche pas !!!
................................................salates pendant 40 jours ?...ou salades ?
...je rrrrigole bien sûrrrrr !...
Citation
Yildi11 a écrit:
Bonsoir
Merci
Citation
LeMask a écrit:
Le niveau de confusion dans ton esprit est monstrueux...
Le Coran t'interdit de prendre des produits qui altérent le fonctionnement normal du cerveau.
Si tu prends cette interdiction à la lettre... Tu peux t'interdire le sucre. Genre pas de sodas etc...
Le truc, c'est pas que dieu t'a interdit la molécule de l'acool. Dieu t'interdit de te bourrer la gueule pour oublier tes problémes ou prendre du plaisir dans l'ivresse...
Le fait de poser la question indique un manque de compréhension des principes mêmes de ta religion, alors qu'on dirait que tu lui donne de l'importance.
Tu donnes tant d'importance à la religion que tu te poses des questions sur une vinaigrette innocente... Et pourtant, tu as rien compris.
Il faut VITE sortir de cette pensée limitée de l'imitateur... Du sauvage qui fait semblant d'être un musulman.
Il va falloir se réveiller car c'est grave. Ta question indique un manque de compréhension trés profond qui prouve que tu as fais fausse route pendant de nombreuses... Tu souffres d'un mauvais départ sur un long chemin difficile.