Citation
wahed mustapha a écrit:
33 wagons????????? c est pas un peu beaucoup???
a mon avis c est 3 wagons allah ou3lem
Citation
telev a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
33 wagons????????? c est pas un peu beaucoup???
a mon avis c est 3 wagons allah ou3lem
wahed mustapha c´ est 33 Wagons dans l´ ensemble, il ya des tramway qui vont faire l´ aller, les autres vont faire le retour ...etc.
Citation
le citoyen a écrit:
Un joli rêve qui, je crois, se réalisera..
Citation
andi espoir a écrit:
Un seul pont entre Rabar et Salé, c'est pas suffisant surtout en heures de pointe !
De plus le pont date un peu et risque à tout moment de s'effondrer.
Il en faudrait au moins deux, l'autre pourrait se situer au niveau de chella.
A part ça, je trouve l'aménagement du site très joli, d'après les photos.
Citation
venid1 a écrit:Citation
le citoyen a écrit:
Un joli rêve qui, je crois, se réalisera..
La faim te change le citoyen! Voila que tu deviens optimiste!
Citation
zaki7 a écrit:
J'ai lu quelque part qu'une autre compagnie du Golfe allait investir dans des bateaux-taxis entre les 2 rives. Quelqu'un a des infos?
Citation
le citoyen a écrit:Citation
zaki7 a écrit:
J'ai lu quelque part qu'une autre compagnie du Golfe allait investir dans des bateaux-taxis entre les 2 rives. Quelqu'un a des infos?
Je ne sais pas si vous le savez mais il y a déjà un bateau-mouche qui appartient à un particulier marocain, une femme je crois, quant aux bateaux-taxis j'en ai également entendu parler et je ne sais pas pourquoi les investisseurs marocains se font tout petits, c'est une belle idée que ces bateaux-taxis et qui semble à la portée des hommes d'affaires marocains..
Citation
telev a écrit:
Bonne idée wahed mustapha, il faut maintenant expliquer le fonctinnement de ce projet.
Citation
icare99 a écrit:
Ok, je suis partant.
Mais comment faire faire une étude de rentabilité de la chose ?
Je ne pense pas les hommes d'affaire marocains frileux au point de ne pas investir, il faut etudier la rentabilité de l'operation, voir si elle s'equilire, voir si elle peut etre rentable pour pouvoir investir dans autre chose.
Citation
chelhman a écrit:
Ben faites appel au programme Moukawalati, c'est justement pour ça qu'il a été mis en place :
[www.moukawalati.ma]