seul villepin batterait sarko au deuxieme tour en 2007: 46 contre 41
par contre sarko ecraserait hollande 54a 35 jack lang 50 a 39
les francais condamnent le mot "racaille" de sarko a 51% contre 46 alors qu'en plein emeutes ils etaient a 73% pour donc la tension baisse et sarko s'effrite
moralité villepein etait obligé d'alterner carotte et baton pour contrer sarko
alors boms et amar votez utile votez villepin des le premier tour
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > 2007 c'est loin, d'ici là il peut se passer encore > beaucoup de choses... > > > >
oui pour sarko c sur il se passera des choses : la decadence
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > bulle a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > 2007 c'est loin, d'ici là il peut se passer > encore > > beaucoup de choses... > > > > > > > > > > oui pour sarko c sur il se passera des choses : la > decadence
villepin n'est pas à l'abri, il cautionne des discours ma foi assez douteux
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bulle a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > 2007 c'est loin, d'ici là il peut se > passer > > encore > > > beaucoup de choses... > > > > > > > > > > > > > > > > oui pour sarko c sur il se passera des choses > : la > > decadence > > > villepin n'est pas à l'abri, il cautionne des > discours ma foi assez douteux >
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > par exemple ?????? > > > > > celui de sarko l'ami!lol
je veux des exemples concrets
il a tjrs condamné implicitement les propos de sarkozistes racaille , polygamies
il s'est fait hué par ses propres collegues de l'ump a l'assemblé meme
il a augmenter le budget pour les associations des quartiers difficile la reforme des zones franches , la legalisation des testings pour les agences immobiliere ou l'embauche.........la liste est longue et surtout il est le seul capable a contrer sarko
Je l'ai dit sur ce forum dès la nomination de De Villepin. Sa stratégie a porté ses fruits. Il aurait pu laisser Sarkozy à la Présidence de l'UMP bien à l'ombre jusqu'aux Présidentielles. Non !!! il connait bien le tempérament impulsif, spontané de Sarkozy agit !!!! agit !!! agit !!! et ne réfléchi jamais. Il l'a laissé se mouiller et même plonger dans la gadoue pour mieux l'en sortir après.
ca aussi c villepin amar Amendes jusqu'à 25 000 euros La Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) pourra infliger des sanctions pécuniaires allant jusqu'à 5 000 euros pour les personnes physiques et 25 000 euros pour les personnes morales.
«Testing» Ce contrôle inopinée des pratiques discriminatoires dans les établissements qui sélectionnent les entrées sur des critères raciaux (boîtes de nuit, agences immobilières, campings ou entreprises) sera légalisé.
il a dit: «L'année 2006 sera l'année de l'égalité des chances comme grande cause nationale»,
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/05 13:06 par rifton75.
Le chomage baisse depuis qu'il est là ???? Haha je me marre à fond !!!!!
Merci rifton75 pour cette minute d'éclate, je me bidonne !!
Mais khouya, saches que cela est dû aux saisonniers entre les rammassages de fruits en été, et surtout les emplois à durés déterminés dans la restaurations et autres métiers dû au tourisme puis de nouveau en automne les emplois saisonniers: vendange + fruits (éclaircissage + taille), ce sont des milliers emplois qui sont créés, mais tu dois savoir que malgrés cette période précaire ces employés sont considérés comme n'étant plus demendeurs d'emplois ! Donc, sous n'importe quel gouvernement tu peux t'appercevoir que les chiffre officiels du chomage sont trés souvent médiatisés en cette période bénéfique. Par contre cet hiver, stop silence complet, car tous les saisonniers vont repointer au assedic !
Soyons sérieux, la droite n'a jamais créés aucun emplois bien au contraire !
mais pas du tout cher amar ce genre de contart de 15jours a 1 mois n'est pas comptalises tu prends l'insee pour des amateurs ou koi c plutot les nouvelles contrats embauches en partie