Cessons l'hypocrisie et venons à la réalite Les Hasnaoui ne méritent pas un président tel que MACHROUHI le corrompu qui ferait mieux de raser sa barbe (ceinture de sécurité) cessez de ramasser l'argent des Hasnawa et crée des commerces et d'autres projets à la ville de bni Meskine dans la région de elhawz, dont il est natif. Un commissariat dictatorial où la corruption coule à flots. Un tribunal d'Instance bien organisé où les magistrats,procureurs, et ces deux adjoints vendent les jugements en encourageant l'injustice et enfonçant les justiciables pauvres dans leur pauvreté d'avantage ! Aucun pays dans le monde ne peux progresser et prosperé si il ne peut irradiqué de tel métastase (les cellules cancéreuses).
Venons à Wad Baht irrigué une fois tous les six mois, où les moustiques ont le temps de devenir grandes comme des sauterelles et se reproduirent à de multiples reprises se partageant cette eau soullit avec des crapauds aussi gros que les tortues envahissant toutes les maisons proches de Baht, ina hada la bouhtanoun 3adim.
Quant au cimetière qui n'a rien d'un cimetière, qui sert de décharge et toilette publiques où même les morts ne sont pas réspectés.
Quant au routes menant à Ouled Hmid, Ouled 3abdallah, Merci la France de ses routes que tu nous a laissés qui deviennent aujourd'hui des ruines du fait qu'ils n'ont jamais été entretenus etc.. etc...