Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam
Tu te prend la tete pr rien mdr
Citation
Hydie a écrit:
Salam
Je pense que le premier vigile a vu que tu as finalement gardé ton produit et quand il t'as vu parcourir les rayons, il a dû se dire que t'allais peut être faire un échange discret (genre tu prends un produit neuf du carton et tu le remplace par un qui est vide).
Citation
Cocotte minute a écrit:
À croire que certaines personnes n'ont pas de problèmes, il faut donc en fabriquer
Citation
eugenism a écrit:
Je pense que si tu subissais ça de la part d'une enseigne que tu fréquentes beaucoup ou de la part de ton épicerie de quartier chez qui tu fais toutes tes courses depuis des années, tu ressentirais la même chose que moi.
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Comment tu peux dépenser plus de 1000e par an chez sephora ? À moins de se tartiner de produits de beauté en tout genre, et encore, je ne vois pas comment ça peut être possible.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ce qu'il y a de suspect chez toi c'est que tu sois une rebeue. Ce genre d'histoire m'est très souvent arrivé.
La prochaine fois, n'hésite pas à les remettre à leur place en criant bien fort. Moi c'est ce que je fais perso, ils m'énervent tellement
Citation
arcacy a écrit:
Si c etait moi je serais carrement aller voir le vigile pour lui dire si tout ce tralala me concernait
Citation
arcacy a écrit:
Si c etait moi je serais carrement aller voir le vigile pour lui dire si tout ce tralala me concernait
Citation
eugenism a écrit:
Je ne suis même pas arabe :/
J'imagine pas ce que tu dois subir, c'est inacceptable leur comportement.
Hahaha, tu as totalement raison de les afficher ! Et ils réagissent comment ensuite ?
Citation
Cocotte minute a écrit:
On y vient
Voilà la réaction type des maghrébins
Un spectacle pour trois fois rien
Citation
Ce qu'il y a de suspect chez toi c'est que tu sois une rebeue. Ce genre d'histoire m'est très souvent arrivé.
La prochaine fois, n'hésite pas à les remettre à leur place en criant bien fort. Moi c'est ce que je fais perso, ils m'énervent tellement
Citation
Ah j'étais prête à parier que tu étais arabe. Lol !
Tu es basané ou pas du tout ? Parce que généralement ils s'en prennent pas aux "français".
Généralement ils font les innocents.
Par exemple, une fois j'ai reproché à un vigile de nous suivre moi et ma mère au tati de Barbes () et bien il a nié en bloc et ensuite il a dit "si vous réagissez comme ça c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher", ceux à quoi j'ai rétorqué "vous ne suivez que les arabes, c'est bien vous laissez la voie libre aux vrais voleurs!"