*nesrine* a écrit: ------------------------------------------------------- > il m'est arriver la meme chose que toi rymel, il > m'a bien hurler dessus puis il ma pardonner, c'est > la fierte masculine!
ca me fais du bien ce ke tu me dis la jte remercie
Ma belle,rien n'est perdu. 5 mois c'est quelque chose,je suppose que les sentiments sont nés des deux cotés. Ce n'est rien de plus qu'une petite dispute,un malentendu.Parfois,sous la colère on ne maitrise pas sa langue,et on pense de suite à la rupture,meme si ce n'est pas la meilleure des solutions quand on s'aime. Je n'ai pas lu précedemment ce qui t'a été écrit,mais je te conseillerai de ne pas etre pessimiste,tu l'aimes ,contacte le.Ca serait dommage de vous séparer pour ça et surtout au téléphone. Sois forte .
nafissa a écrit: ------------------------------------------------------- > ben c ca kan on veu jouer a la francaise et etre > dans le haram ..
Quand à toi,je pense que tu as un sérieux problème dans ta tete.On ne t'a pas dit de poster pour juger,lis la charte peut etre que tu comprendras Rappelle toi,une chose toi du commun des mortels qui sait distinguer le "haram" du "hlal",Allah swt seul est Juge.
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > Ma belle,rien n'est perdu. > 5 mois c'est quelque chose,je suppose que les > sentiments sont nés des deux cotés. > Ce n'est rien de plus qu'une petite dispute,un > malentendu.Parfois,sous la colère on ne maitrise > pas sa langue,et on pense de suite à la > rupture,meme si ce n'est pas la meilleure des > solutions quand on s'aime. > Je n'ai pas lu précedemment ce qui t'a été > écrit,mais je te conseillerai de ne pas etre > pessimiste,tu l'aimes ,contacte le.Ca serait > dommage de vous séparer pour ça et surtout au > téléphone. > Sois forte .
jte remrcie ma belle mouaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!! jte fais plein de bisous wallah ca ma réconforté ce ke vs mavez dis mais g pas pu memepécher de pleurer tt a leur mais je v etre optimiste et il a dis kil mapeleré demain gspr de tt coeur ke ce sera positif
fleursauvage a écrit: ------------------------------------------------------- > appel le te remet tt on place c encore tôt > donne moi les nouvelles
je l'ai aplé mais il m'as dis qu'il pouvait pas aujourd'hui et qu'il mapelerai demain donc je v patienter juske la inch'allah gspr ke ts se passera bien
Le doc arrive comme dirait Siryne ! hihihi Tout d'abord, je tiens à préciser que ton petit copain (ou ex pour l'instant) est sadique. Le sadisme connaît les enfants, c'est bien connu. Là, il a une réaction typiquement puerile qui vise à te culpabiliser du fait que tu détournes ton intention de lui, ne serait-ce qu'in moment pour un autre (enfant). Puisque c'est comme ça "je te cause plus ! na !". En fait, là, il te teste volontairement et il sait que tu l'aimes et il en profite donc pour tester tes sentiments. Ce test va s'effectuer dans un laps de temps qu'il a définit "dans quelques jours, il doit te rappeler". Le mieux est que tu prennes les devants, et s'il t'aimes lui aussi comme toi tu l'aimes, alors normalement ça devrait s'arranger. Prendre les devants signifie que tu dois essayer de l'appeler et lui dire que tu as fait une erreur mais attention tu dois le mettre dans le doute en disant que lui aussi en a fait une en ne te faisant pas confiance. C'est ce qui te chagrine le plus, et dire que t'es quelqu'un qui une fois a donné son coeur ne change pas comme donner sa parole. Bon, si c'est pas un gosse dans sa tête et qu'il t'aime, normalement il rviendra vers toi, à défaut de cela passe à autre chose. Puisque s'il agit comme ça déjà, alors sois prête à enfiler une burka et à rester chez toi si tu venais à faire tra vie avec lui.
Je dis la joulie oui, mais trop (maladive) c'est le début de la fin de l'amour.
Bon courage à toi, et perso essaie d'en parler avec une amie...
ecoute je pense ke tu devrais pas ten faire, ton copain doit etre surement assez fier ou jaloux mais un peu capricieux aussi il se laisse un peu desiré je crois kil veut ke tu lui montre ke tu tiens vraiment a lui. donc je pense ke tu devrais insister un peu par exemple appel le et dis lui ke tu veux lui parler et explike lui bien la situation et je pense kil te pardonnera.
ps: mais dis moi il est de kel ville exactement ce omar, parcke je connais un omar de 22 ans dont le frere a 15 ans et ki habite au nord
rymel a écrit: ------------------------------------------------------- > fleursauvage a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > appel le te remet tt on place c encore tôt > > donne moi les nouvelles > >
c déja pas mal patiente et sil nappel pa demain alors là mais bon je sen kil va apelé ai confiance lol
wasmaa a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > > ecoute je pense ke tu devrais pas ten faire, ton > copain doit etre surement assez fier ou jaloux > mais un peu capricieux aussi il se laisse un peu > desiré je crois kil veut ke tu lui montre ke tu > tiens vraiment a lui. donc je pense ke tu devrais > insister un peu par exemple appel le et dis lui ke > tu veux lui parler et explike lui bien la > situation et je pense kil te pardonnera. > > ps: mais dis moi il est de kel ville exactement ce > omar, parcke je connais un omar de 22 ans dont le > frere a 15 ans et ki habite au nord
ouai, j'ai pas tout lu, mais moi, je te conseillerais de l'appeler d'une cabine pour qu'il ne sache pas que c'est toi. ensuite, qaudn il répond, dis lui de t'écouter deux toutes petites minutes, sans te couper la parole parcqu'il y a eu un malentendu. tu lui explisue (sans entrer dans les détails!!!) et tu le laisse parler sans lui couper la parole!!!!! (même si c'est dur parfois).mais si j'ai un conseil à te donner, si tu tiens à ton ami, c'est de ne jamais parler à des gars que tu ne connais pas sur le net! sur msn, contente toi des personnes que tu connais! bonne chance
> > quelle liste ( smileys avec les grandes > dents).... ZE VEU SAVOIR!!!!! lol
mdrrrr on a une liste des emettrice de jugements, les "sainte n'y touche" du forum qui se contentent d'emettre des jugements à tout va quand quelqu'un a besoin d'aide, elles ont les caracteristiques suivantes:
-constamment au taquet pour juger les autres filles -dire "ceci et haram ou pas", et "ça t'apprendra à être dans le haram" -faire des generalisations -n'etre d'aucune aide, elles se contentent d'agresser les gens même quand ils sont perdus, et surtout pourissent l'ambiance du forum!!
nan mai elle nafissa meskina elle aide drolement bien franchement ouaaaaa laisse tombé je lui demanderai tjs conseil au moins je saurais la reponse a lavance "c bien fait pour toi tété ds le hram!!!"
fatouille a écrit: ------------------------------------------------------- > nan mai elle nafissa meskina elle aide drolement > bien franchement ouaaaaa laisse tombé > je lui demanderai tjs conseil au moins je saurais > la reponse a lavance "c bien fait pour toi tété ds > le hram!!!" > > fatounette
mdrrrrrrrrr tu ma tué de rire de la narii tro forte toi
ouai mais c pa interessant deparlé d'elle là le mieu c daider notre amie qui a besoin de notre aide sinon elle naurait pas posté pour avoir les avis de certaines personnes mal intentionné no COMMENT