Citation
katkouta1 a écrit:
j'avais des doutes depuis quelques semaines, mais à chaque fois il me sors une histoire et je la gobe. hier pendant qu'il dormait j'ai allumé son portable(Mr ne se sépare jamais de son portable et il est tjrs sur silencieux) et la j'ai la mauvaise surprise d'y lire un sms ke lui a envoyé sa maitresse. il dit en gros qu'elle va réfléchir à leur relation, sois sauver son couple(elle a un copain) sois choisir mon mari. Ensuite il m'a tout avoué, il veut que je lui pardonne mais c'est trop dur. J'arréte pas de penser à lui et elle ensemble, entrain de lui dire qu'il l'aime. J'ai envie de le laissé tomber j'ai trop la haine contre lui je peux plus le regarder en face. AIdez moi j'ai besoin de vos conseils
Citation
Fraisoo a écrit:
"Ensuite il me dit que c'est shaytan kil l'a aveuglé"
Ouais c'est ça. Il a bon dos Cheitan. C'est encore un coup de ce foutu "cheitan", un de plus.
Citation
katkouta1 a écrit:
je suis triste et lui aussi et je le sens, il veut que je lui pardonne et qu'on reparte à zéro. Mais ma douleur est plus forte, j'ai pas dormi cette nuit, j'ai fais des cauchemards je l'imagine tjrs avec elle, ses bras autours d'elle. Si on se sépare est ce que je vais aller mieux? j'en doute, je suis perdue