Citation
Lovalove a écrit:
Selm
Pour ceux qui ont déjà lu mes postes vous savez que j'ai beaucoup de Waswas et quej'ai peur de tout
Ce matin ayant passé une très mauvaise nuit je suis allé faire un test qui s'est avéré positif faiblement le trait était faible ça fait 4 jours que j'ai vu des personnes contaminées
Là je me sent fatigué j'ai très mal au dos le problème c'est que je n'arrête pas d'imaginer que je vais mourir et j'ai tellement paniqué que j'ai commencé à rouler très vite pour aller à l'hôpital j'ai fait un grave accident avec mon bébé dans la voiture il n'a rien c'est juste la voiture qui a été touché
J'ai 36 ans je ne suis pas vaccinee Pas de problème de santé à part lanxiete
J'ai appelé mon mari avec qui nous sommes en cours de séparation il m'a dit c'est bien fait pour toi j'ai pleuré au téléphone et je lui demandé de m'aider il m'a dit je ne peux rien faire pour toi bien fait je suis au bout de ma vie tout s'effondre autour de moi je fais n'importe quoi je ne contrôle plus rien
Citation
Lovalove a écrit:
Selm
Pour ceux qui ont déjà lu mes postes vous savez que j'ai beaucoup de Waswas et quej'ai peur de tout
Ce matin ayant passé une très mauvaise nuit je suis allé faire un test qui s'est avéré positif faiblement le trait était faible ça fait 4 jours que j'ai vu des personnes contaminées
Là je me sent fatigué j'ai très mal au dos le problème c'est que je n'arrête pas d'imaginer que je vais mourir et j'ai tellement paniqué que j'ai commencé à rouler très vite pour aller à l'hôpital j'ai fait un grave accident avec mon bébé dans la voiture il n'a rien c'est juste la voiture qui a été touché
J'ai 36 ans je ne suis pas vaccinee Pas de problème de santé à part lanxiete
J'ai appelé mon mari avec qui nous sommes en cours de séparation il m'a dit c'est bien fait pour toi j'ai pleuré au téléphone et je lui demandé de m'aider il m'a dit je ne peux rien faire pour toi bien fait je suis au bout de ma vie tout s'effondre autour de moi je fais n'importe quoi je ne contrôle plus rien
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
Détend toi ça va aller. Bon rétablissement.
Citation
Lovalove a écrit:
Merci bcp puree jespere
Citation
Islam❤ a écrit:
Salam lovalove, on avait déjà échange lors de tes précédents poste, je suis triste pour toi, qu'Allah te facilite. Si tu es de la région parisienne je peux te donner les coordonnées d'une association qui peut t'aider dans tes démarches, trouver des solutions avec toi...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si tu as du mal à respirer tu appelles le 15 mais sinon tu te reposes et ça va aller.
Tu as l'air anxieuse, tu as quelques jours de repos forcé donc profite de ton chez toi.
Citation
aleema a écrit:
Je l'ai déjà eu et j'en ai pas pleuré, bois de l'eau hydrate ton bébé de temps en temps porte un masque h24, et des gants aussi, demande de l'aide à ta maman ou un proche de ta famille, et surtout repose toi, quand tu seras guéri prends des cours de boxe pour faire regretter ce que t'a dit ton ex mari