Citation
bimo a écrit:
je plaisante!!!!!
enfin celle qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariées,je suis preneur
Citation
bimo a écrit:
je plaisante!!!!!
enfin celle qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariées,je suis preneur
Citation
hamid. a écrit:
[C'est le jour du marché ou quoi??
Citation
younval44 a écrit:
[pourquoi tu veux uniquement les plus de 30 ans?
Citation
bimo a écrit:Citation
younval44 a écrit:
Elles sont mures à point comme une péche gorgée de soleil
Citation
donyaya a écrit:
j'ai 30 ans celebataire mais je crains fort te decevoir je suis tres mechante et tres khayba alors c'est pasd moi que tu cherche (tH)(tH)(tH)
(tm)
Citation
winzo a écrit:Citation
donyaya a écrit:
j'ai 30 ans celebataire mais je crains fort te decevoir je suis tres mechante et tres khayba alors c'est pasd moi que tu cherche (tH)(tH)(tH)
(tm)
ptet t mechante mais je pense pas que t khayba d'ailleur des que la lumiere est eteinte tte les femmes sont pareil lol
Citation
winzo a écrit:
ptet t mechante mais je pense pas que t khayba d'ailleur des que la lumiere est eteinte tte les femmes sont pareil lol
Citation
libellule06 a écrit:Citation
winzo a écrit:
Mais pourquoi tu joues toujours les méchants Winzo . T'as pas fini ?!
Citation
donyaya a écrit:Citation
donyaya a écrit:
(tm)
merci pour tu ne pense pas que je suis khayba mais la derniere phrase "que la lumiere est eteinte tte les femmes sont pareil lol" hna je deteste ton point de vue t'as façon de voir la femme a khoya
Citation
donyaya a écrit:Citation
donyaya a écrit:
(tm)
merci pour tu ne pense pas que je suis khayba mais la derniere phrase "que la lumiere est eteinte tte les femmes sont pareil lol" hna je deteste ton point de vue t'as façon de voir la femme a khoya
mé c de l'humouuur princesse je suis sur que t charamante avec et ss lumiere
Citation
verdadera a écrit:
Citation
bimo a écrit:Citation
younval44 a écrit:
Elles sont mures à point comme une péche gorgée de soleil