patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > > la vie est faite pour etre vécu ! > certes , parfois elle est dure mais hamdoulilah ! > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > elle est dure , mais elle est aussi belle > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > > contente pour toi > hamdoulilah > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > > > contente pour toi > hamdoulilah > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > patience a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > contente pour toi > > hamdoulilah > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont > les > > gens qui s'en servent > > > dit moi ma cherie tu n'ai pas marier
3 fois la meme kestion !! mariée . 5 enfants , 3 garçon et 2 filles
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > princedurif a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > patience a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > > > > > contente pour toi > > > hamdoulilah > > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce > sont > > les > > > gens qui s'en servent > > > > > > dit moi ma cherie tu n'ai pas marier > > 3 fois la meme kestion !! > mariée . 5 enfants , 3 garçon et 2 filles > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent
princedurif a écrit: ------------------------------------------------------- > patience a écrit:
> > > > contente pour toi > > > > hamdoulilah > > > > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent > , ce > > sont > > > les > > > > gens qui s'en servent > > > dit moi ma cherie tu n'ai pas marier > > > > 3 fois la meme kestion !! > > mariée . 5 enfants , 3 garçon et 2 filles > > > > > > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont > les > > gens qui s'en servent > > > marier 5enfants quel bonheur
c'est mon reve !! pr moi les enfants , c'est le bonheur total !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.