Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Videos du zenith 2009
M
8 janvier 2009 12:18
Salam !!

Voici les vidéos que j'ai prise lors du dernier zenith. Bon je ne suis pas une pro la qualité n'est pas terrible mais c'est regardable quand meme. Puis désolé j'ai pas eu le temps de faire pivoter mes videos;...dsl pr les torticouligrinning smiley

Sinon je ne peut pas tout mettre d'un coup. j'en mettrait une au fur a mesure.

je commence par quelques videos de senhaji :

>>> [dailymotion]

>>> [dailymotion]

La suite biento tinchallah...
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
8 janvier 2009 13:11
je pensé que tu etait alongé sur un fauteille ou tu as posé ta camera et tu danségrinning smiley

Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam !!

Voici les vidéos que j'ai prise lors du dernier zenith. Bon je ne suis pas une pro la qualité n'est pas terrible mais c'est regardable quand meme. Puis désolé j'ai pas eu le temps de faire pivoter mes videos;...dsl pr les torticouligrinning smiley

Sinon je ne peut pas tout mettre d'un coup. j'en mettrait une au fur a mesure.

je commence par quelques videos de senhaji :

>>> [dailymotion]

>>> [dailymotion]

La suite biento tinchallah...
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
8 janvier 2009 13:55
merci
on nattend le reste inchaallah
l
8 janvier 2009 14:51
je les regaderais ce soir également
j'en est filmer plusieur mais j ai trop honte de vous les mettres on m'entend crié dessu et dire des bétisse donc je m'abstient lolgrinning smiley

mlledarbayda sur un autre poste tu dit que dadoudi a fait une dédicasse a yabiladi, mais désolé j ai rien entendu de tous ça lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 janvier 2009 15:08
Citation
lamyaâ a écrit:
j'en est filmer plusieur mais j ai trop honte de vous les mettres on m'entend crié dessu et dire des bétisse donc je m'abstient lolgrinning smiley

mlledarbayda sur un autre poste tu dit que dadoudi a fait une dédicasse a yabiladi, mais désolé j ai rien entendu de tous ça lol smiling smiley
Je confirme il a fais une dedicasse pour yabi ba Daoudi
Mais le plus important a retenir c'est que c'est UN GRAAAAAAAAAAAAAAAAND RAJAOUI ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
8 janvier 2009 15:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

Je confirme il a fais une dedicasse pour yabi ba Daoudi
Mais le plus important a retenir c'est que c'est UN GRAAAAAAAAAAAAAAAAND RAJAOUI ptdr

Je confirme aussi et sachez qu'il vient lire les interventions ici winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
8 janvier 2009 17:26
La suite...

Senhaji encore :

>>>>>>>>>> [Dailymotion]

>>>>>>>>> [Dailymotion]

Daoudi :

>>>>>>> {Dailymotion]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
8 janvier 2009 17:34
Lah lah 3la el Aloua lah !
Mok Ya Mok !
M
8 janvier 2009 17:35
Akacht oui presque...tout a fait ta description mais il manqué que le fauteuilgrinning smiley
iwa je dansé et filmé en meme temps..c trés physique je vous dit pasgrinning smiley

lamya je pense ke tu devais être en transe..ket t7ayri...parceke il a bel et bien fait une dedicasse sur scene aux gens De yabiladi. Il a meme dit texto " fi khater nass yabiladi"

Simo wa yeah daoudi rajaoui s7i7...et bravo a la personne qui lui lancé un maillot du raja sur scenegrinning smiley
M
8 janvier 2009 18:24
suite...

Encore daoudi :

[dailymotion]

[dailymotion]

[dailymotion]
f
8 janvier 2009 19:07
salam lamyaasmiling smiley

même à la radio il a tjrs une pensée pr yabiladi, et sur l'ancien post le concernant il était venu lui même participer au forum.
Enfin !!!!!
l
8 janvier 2009 23:13
merci faudrait que je me lave les oreilles lol daoudi il assure In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 janvier 2009 23:52
Wlad lmagana c'est wlad cha3b grinning smiley
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Simo wa yeah daoudi rajaoui s7i7...et bravo a la personne qui lui lancé un maillot du raja sur scenegrinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
9 janvier 2009 00:00
Salam khti fathia yawning smiley ça fait longtemps

c quoi sont pseudo sur l'autre poste, je vais bergag lol smiling smiley

Citation
fatiha912 a écrit:

même à la radio il a tjrs une pensée pr yabiladi, et sur l'ancien post le concernant il était venu lui même participer au forum.
9 janvier 2009 10:39
Tu veux le dragué a l3afrita tongue sticking out smiley
Citation
lamyaâ a écrit:

Citation
fatiha912 a écrit:

l
9 janvier 2009 15:32
Non el affrit je ne touche pas au homme marié et en plus je pense être plus grande que lui en taille lol$
je le laisse au fille, ana c sa musique qui m'intérresse, machallah il chante trop bien smiling smiley

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu veux le dragué a l3afrita tongue sticking out smiley
Citation
lamyaâ a écrit:

Citation
fatiha912 a écrit:

m
9 janvier 2009 19:03
Bien bien toutes ces videos

Justement est ce quellqu'u aurait la chanson "Chrifi bouya Ra7al" en mp3

J'adore la version de Abdi (ouled nachat) mais elle doit pas exister en mp3
[fr.youtube.com] a partir de 3min20

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 19:10 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
M
9 janvier 2009 20:12
Hasna euhhhhh prochainement une surprise de la part de ouled nachat : la sorti d'un album avec Abdi comme star de cet album !!

Et l'exclu...euhhhhhhhhh...je sais pas si je dois le dire.
Momo de ouled nachat ne m'en veut pas si j'ai laché le morceau loll
Et bien dans ce nouvel album il y'aura un duo de Abdi avec Khadija Al Bidaouia

Oh lala je vais me fair gronder...j'ai tout balancé !!
m
9 janvier 2009 20:46
Madmazille tkt pas, je peux avoir des sources sures aussi

Je vais me renseiger sur le barratin que tu viens de balancer grinning smiley
Mok Ya Mok !
M
9 janvier 2009 20:50
Non je te promet c'est pas du tout un barratin !!
C'est source sur à 100%
C'est ouled nachat qui me l'on dit directement...alors plus sur que ça..je ne vois pasgrinning smiley

Et je sais meme quand et ou ils ont enregistré leur album !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook