Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam !!
Voici les vidéos que j'ai prise lors du dernier zenith. Bon je ne suis pas une pro la qualité n'est pas terrible mais c'est regardable quand meme. Puis désolé j'ai pas eu le temps de faire pivoter mes videos;...dsl pr les torticouli
Sinon je ne peut pas tout mettre d'un coup. j'en mettrait une au fur a mesure.
je commence par quelques videos de senhaji :
>>> [dailymotion]
>>> [dailymotion]
La suite biento tinchallah...
Je confirme il a fais une dedicasse pour yabi ba DaoudiCitation
lamyaâ a écrit:
je les regaderais ce soir également
j'en est filmer plusieur mais j ai trop honte de vous les mettres on m'entend crié dessu et dire des bétisse donc je m'abstient lol
mlledarbayda sur un autre poste tu dit que dadoudi a fait une dédicasse a yabiladi, mais désolé j ai rien entendu de tous ça lol
Citation
SimoCasaParis a écrit:Je confirme il a fais une dedicasse pour yabi ba DaoudiCitation
lamyaâ a écrit:
je les regaderais ce soir également
j'en est filmer plusieur mais j ai trop honte de vous les mettres on m'entend crié dessu et dire des bétisse donc je m'abstient lol
mlledarbayda sur un autre poste tu dit que dadoudi a fait une dédicasse a yabiladi, mais désolé j ai rien entendu de tous ça lol
Mais le plus important a retenir c'est que c'est UN GRAAAAAAAAAAAAAAAAND RAJAOUI
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Simo wa yeah daoudi rajaoui s7i7...et bravo a la personne qui lui lancé un maillot du raja sur scene
Citation
fatiha912 a écrit:
salam lamyaa
même à la radio il a tjrs une pensée pr yabiladi, et sur l'ancien post le concernant il était venu lui même participer au forum.
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam khti fathia ça fait longtemps
c quoi sont pseudo sur l'autre poste, je vais bergag lol
Citation
fatiha912 a écrit:
salam lamyaa
même à la radio il a tjrs une pensée pr yabiladi, et sur l'ancien post le concernant il était venu lui même participer au forum.
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu veux le dragué a l3afritaCitation
lamyaâ a écrit:
Salam khti fathia ça fait longtemps
c quoi sont pseudo sur l'autre poste, je vais bergag lol
Citation
fatiha912 a écrit:
salam lamyaa