Citation
axis7 a écrit:
Video instructive et rare sur le tremblement de terre d'Agadir de 1960:
[www.bladi.net]
Citation
imtiyaz a écrit:
.
On peut constater qu' en 1960, les marocains étaient plus évolués que certaines banlieues d'aujourd'hui en France.
.
Citation
Gaby77 a écrit:
Intox , j'ai regardé cette vidéo mais je ne vois aucun signe d'évolution dans ce reportage surtout comparer cette so-disant évolution à celle des banlieues Françaises d'aujourd'hui. C'est du chimere.
C'etait un terrible tremblement de terre malheureusement le Maroc y est exposé.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
On peut constater qu' en 1960, les marocains étaient plus évolués que certaines banlieues d'aujourd'hui en France.
.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Je n'ai jamais eu de rapport avec une taboza
.
Citation
sakki a écrit:
il y a des intervenants qui prennent la peine , pour expliquer scientifiquement , et d'une façon rationnelle vraie et juste (aux savants Islamistes fanatiques ) ce que c'est un tremblement de terre , plus précisément; ce terrible tremblement de terre d'Agadir , mais hélas ! ils ne pigent Walou ! c'est comme on récite la Fatiha à des Russes athées !!
bcp sur ces forum croient dur comme fer que c'est Allah qui secoue le Prunier
et d'ailleurs! vous avez bien entendu et vu l'autre fois l'Imam de Salé qui disait que c'est bien fait pour les réfains , car Allah les a punit punit (en parlant de tremblement de Nador et d'Alhocima ) quelle honte de cet Imam arriéré inculte , Allah ne torture pas les gens , Allah ne massacre pas les gens
bonne journée