Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vidéo " ce ne sont que des apparences
J
2 août 2019 16:08
Salam aleykoum smiling smiley

Vidéo " ce ne sont que des apparences "ici

16' : " coucou " : D
20 ' : tellement vrai
1
2 août 2019 16:31
Salam alikom

Who are you?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
2 août 2019 21:07
Akeykoum Salam

Toi sans les 2 zéros grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom

Who are you?
1
2 août 2019 21:09
Ah.. Donc c toi

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Akeykoum Salam

Toi sans les 2 zéros grinning smiley
J
2 août 2019 21:11
Oui grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Ah.. Donc c toi
1
2 août 2019 21:23
Tjrs ton sourire a faire tomber les guêpes..
Citation
Oui grinning smiley
J
2 août 2019 21:31
Pourquoi les guêpes ??
Citation
100 coeur a écrit:
Tjrs ton sourire a faire tomber les guêpes..
2 août 2019 21:46
lol il pas tort pour le coucou mais cette quête aux hassanat de cette façon ne me plaît guère. perplexe

Citation
Salam aleykoum smiling smiley

Vidéo " ce ne sont que des apparences "ici

16' : " coucou " : D
20 ' : tellement vrai
J
2 août 2019 22:21
Salam aleykoum L'impertinent

lol haï encore failli écrire " l'imposteur " mdr
Et pourquoi donc ?

J'ai vu la.moitié de cette vidéo et les deux précédentes . Disons plutôt que j'écoute en voiture, au travail ( avec un écouteur caché sous les tiffes grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
lol il pas tort pour le coucou mais cette quête aux hassanat de cette façon ne me plaît guère. perplexe
2 août 2019 23:28
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh du coup (et hop 30 bonnes actions lol)

lol à force je vais vraiment finir par croire que je suis un imposteur perplexe

par contre j'ai pas compris pourquoi tu précises les vidéos que tu as vu par rapport à ma réponse.

Moi je parlais uniquement de l'exemple que tu as voulu nous montrer et dire "salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh" à tous les passants en partie pour avoir des hassanat ça me gêne car ce n'est pas toujours sincère.

J'ai envie de dire salam à quelqu'un que j'apprécie pas à un inconnu lamba qui bat sa femme même si dans l'idée je suis d'accord avec l'idée de mieux saluer le monde mais pas pour les mêmes raisons.
Citation
Salam aleykoum L'impertinent

lol haï encore failli écrire " l'imposteur " mdr
Et pourquoi donc ?

J'ai vu la.moitié de cette vidéo et les deux précédentes . Disons plutôt que j'écoute en voiture, au travail ( avec un écouteur caché sous les tiffes grinning smiley
J
3 août 2019 00:47
ptdr Bravoooooo 30 points !!!
Tu te sens comment ??

Je craignais que tu ne me parles d'un passage que je n'ai tjs pas regardé

Je ne sais pas où tu vis mais dans certains endroits à lépoque tour lemme onde se saluait . aujourd'hui, dire bonjour à un inconnu te coûterait un regard étonné voire dédaigneux. La politesse se perd, c'est dommage.

I
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh du coup (et hop 30 bonnes actions lol)

lol à force je vais vraiment finir par croire que je suis un imposteur perplexe

par contre j'ai pas compris pourquoi tu précises les vidéos que tu as vu par rapport à ma réponse.

Moi je parlais uniquement de l'exemple que tu as voulu nous montrer et dire "salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh" à tous les passants en partie pour avoir des hassanat ça me gêne car ce n'est pas toujours sincère.

J'ai envie de dire salam à quelqu'un que j'apprécie pas à un inconnu lamba qui bat sa femme même si dans l'idée je suis d'accord avec l'idée de mieux saluer le monde mais pas pour les mêmes raisons.
3 août 2019 00:57
T'inquiètes à une époque et ça m'arrive encore quelque fois aujourd'hui, de dire "salam" à des inconnus (plutôt aux chibani) mais en fait faire ça en France est une forme de discrimination.

Pourquoi devrais-je dire salam à un gars en apparence musulman mais pas un simple habitant ? Car l'un est censé être mon frère ? Peut-être que je me complique trop la vie perplexe
Citation
ptdr Bravoooooo 30 points !!!
Tu te sens comment ??

Je craignais que tu ne me parles d'un passage que je n'ai tjs pas regardé

Je ne sais pas où tu vis mais dans certains endroits à lépoque tour lemme onde se saluait . aujourd'hui, dire bonjour à un inconnu te coûterait un regard étonné voire dédaigneux. La politesse se perd, c'est dommage.

I

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook