Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom
Who are you?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Akeykoum Salam
Toi sans les 2 zéros
Citation
100 coeur a écrit:
Ah.. Donc c toi
Citation
Oui
Citation
100 coeur a écrit:
Tjrs ton sourire a faire tomber les guêpes..
Citation
Salam aleykoum
Vidéo " ce ne sont que des apparences "ici
16' : " coucou " : D
20 ' : tellement vrai
Citation
Linpertinent a écrit:
lol il pas tort pour le coucou mais cette quête aux hassanat de cette façon ne me plaît guère.
Citation
Salam aleykoum L'impertinent
lol haï encore failli écrire " l'imposteur " mdr
Et pourquoi donc ?
J'ai vu la.moitié de cette vidéo et les deux précédentes . Disons plutôt que j'écoute en voiture, au travail ( avec un écouteur caché sous les tiffes
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh du coup (et hop 30 bonnes actions lol)
lol à force je vais vraiment finir par croire que je suis un imposteur
par contre j'ai pas compris pourquoi tu précises les vidéos que tu as vu par rapport à ma réponse.
Moi je parlais uniquement de l'exemple que tu as voulu nous montrer et dire "salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh" à tous les passants en partie pour avoir des hassanat ça me gêne car ce n'est pas toujours sincère.
J'ai envie de dire salam à quelqu'un que j'apprécie pas à un inconnu lamba qui bat sa femme même si dans l'idée je suis d'accord avec l'idée de mieux saluer le monde mais pas pour les mêmes raisons.
Citation
Bravoooooo 30 points !!!
Tu te sens comment ??
Je craignais que tu ne me parles d'un passage que je n'ai tjs pas regardé
Je ne sais pas où tu vis mais dans certains endroits à lépoque tour lemme onde se saluait . aujourd'hui, dire bonjour à un inconnu te coûterait un regard étonné voire dédaigneux. La politesse se perd, c'est dommage.
I