Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
[VIDÉO] J'ai rencontré un fantôme dans ma rue
M
22 juin 2024 14:42
Hier soir.

[2ch.hk]
22 juin 2024 15:16
Toi ça se voit que tu t’ennuies ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 juin 2024 15:21
On rigole, on rigole mais je connais mon cerveau, y'a une chance sur 2 pour que je fasse un cauchemar cette nuit à cause de cette vidéo. Je te remercie Welcome
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
22 juin 2024 15:28
Mais arrête ça fait même pas peur ça ptdr

Si tu regardes Paranormal activity et que tu fais des cauchemars, là je vais comprendre 😅


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
On rigole, on rigole mais je connais mon cerveau, y'a une chance sur 2 pour que je fasse un cauchemar cette nuit à cause de cette vidéo. Je te remercie Welcome
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 juin 2024 15:31
Mais si elle fait flipper 🫠 son regard glaçant là 😰

Je peux pas les films d'horreur encore moins ceux avec les trucs d'esprits etc... c'est trop traumatisant!

Je suis vraiment une faible sur ce point là je l'admet 🥲
Citation
sampica a écrit:
Mais arrête ça fait même pas peur ça ptdr

Si tu regardes Paranormal activity et que tu fais des cauchemars, là je vais comprendre 😅
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
22 juin 2024 15:32
Allez un petit extrait grinning smiley

Extrait Paranormal activity 2

Je sais qu’après ça tu vas vouloir me tuer 😅😭
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
On rigole, on rigole mais je connais mon cerveau, y'a une chance sur 2 pour que je fasse un cauchemar cette nuit à cause de cette vidéo. Je te remercie Welcome
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 juin 2024 15:34
Je peux pas regarder... vraiment je vais faire des cauchemar après c'est réel 😭

Si tu me passes ton numéro, je regarde, comme ça je t'appellerais en panique à 4h du matin et tu verras que c'était pas une blague 😂
Citation
sampica a écrit:
Allez un petit extrait grinning smiley

Extrait Paranormal activity 2

Je sais qu’après ça tu vas vouloir me tuer 😅😭
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
22 juin 2024 15:35
Ah bah merde alors ! ptdr

C’est justement l’extrait que j’ai mis grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais si elle fait flipper 🫠 son regard glaçant là 😰

Je peux pas les films d'horreur encore moins ceux avec les trucs d'esprits etc... c'est trop traumatisant!

Je suis vraiment une faible sur ce point là je l'admet 🥲
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
22 juin 2024 15:49
quand j'ai vu la vidéo cette nuit ça m'a fait bizarre aussi Ill

Tu attends que ses yeux redeviennent normaux mais non elle reste comme ça SOS
22 juin 2024 16:15
Ça va pas marcher ptdr

Mon fils m’a habituée à avoir des frayeurs la nuit quand il fait un cauchemar 😂
Il quitte sa chambre en courant et il monte sur mon lit sans prévenir crying(
Et dans le noir total ! 😱

Purée combien de fois j’ai sursauté crying(
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je peux pas regarder... vraiment je vais faire des cauchemar après c'est réel 😭

Si tu me passes ton numéro, je regarde, comme ça je t'appellerais en panique à 4h du matin et tu verras que c'était pas une blague 😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
22 juin 2024 16:25
La mienne quand elle se réveille la nuit , elle se met en face de mon lit sans rien dire. sans rien faire , et je finis par sentir une présence je vois une silhouette fixe. SOS

Elle me l'a refait il y a pas longtemps j'ai hurlé comme un damné ptdr
Citation
sampica a écrit:
Ça va pas marcher ptdr

Mon fils m’a habituée à avoir des frayeurs la nuit quand il fait un cauchemar 😂
Il quitte sa chambre en courant et il monte sur mon lit sans prévenir crying(
Et dans le noir total ! 😱

Purée combien de fois j’ai sursauté crying(
22 juin 2024 16:52
ptdr

Purée ça me donne des idées 💡 ptdr
Citation
Mash Burnedead a écrit:
La mienne quand elle se réveille la nuit , elle se met en face de mon lit sans rien dire. sans rien faire , et je finis par sentir une présence je vois une silhouette fixe. SOS

Elle me l'a refait il y a pas longtemps j'ai hurlé comme un damné ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook