Citation
sissipasdechichi a écrit:
Bonjour,
Voilà je doute que mon copain a filmé notre dernierdébat,je ne sais pas quoi faire? le lui dire direct ou prendre son tel pr vérifier ?
Moralisateur s'abstenir, je suis dans la merde, je le sais ..
Citation
parole de femme a écrit:
Ce que j'y gagne?
Rien... si ce n'est l'expression de mon mépris le plus profond...
Certains ennemis méritent le respect mais c'est un statut auquel elle ne peut prétendre...
Je t'en prie, ne t'évertue pas à me répondre, concentres-toi sur la délicate et ô combien désespérée situation de la posteuse...
Citation
J'hésite à l'épouser, et je pense qu'il veut me Faire pression avec. Il a déjà demandé ma main, mais je suis super hésitante.
j'espère que je vais pouvoir tomber sur son tel et l'effacer, ceci s'il ne la pas enregistré ailleurs.
Citation
parole de femme a écrit:
Alors si je comprends bien... tu n'hésite pas à faire des galipettes avec lui ... mais de là à l'épouser... tu doutes?
Rien de paradoxal au final???
Et bien!!! j'espère sincèrement qu'il t'a filmée et qu'il t'affichera sur les réseaux et auprès de toutes vos connaissances... cela te servira de leçon... et ça ose se qualifier de vierge!!!
Citation
Tu sais la vie c la plus grande des anecdotes, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Tant qu'on est dans ce bas monde Allah nous teste, à chacun son test, et nul n'est parfait.
Citation
a écrit:
Allah t'en punira, car me blesser est un péché aussi, et me faire désespérer du pardon d'Allah, et m'humilier ne m'aidera pas, en rien.