Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Video intime
z
23 mars 2015 13:41
Prière fermer ce sujet.
p
23 mars 2015 13:42
Ce que j'y gagne?

Rien... si ce n'est l'expression de mon mépris le plus profond...

Certains ennemis méritent le respect mais c'est un statut auquel elle ne peut prétendre...

Je t'en prie, ne t'évertue pas à me répondre, concentres-toi sur la délicate et ô combien désespérée situation de la posteuse...
23 mars 2015 13:42
salam

La prochaine fois tu lui demandera de te filmer mais avec ton visage caché, tu verras ça réaction, après tu profiteras pour regarder sur son gsm si il y a d'autre vidéo de toi

grinning smiley
23 mars 2015 13:46
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Bonjour,

Voilà je doute que mon copain a filmé notre dernier débat, je ne sais pas quoi faire? le lui dire direct ou prendre son tel pr vérifier ?

Moralisateur s'abstenir, je suis dans la merde, je le sais ..

Tu voulais dire vos ébats Oups, bah c'est bien, comme ça il va faire de la pub pour toi moody smiley

Tu veux qu'in te dise quoi ? vérifie son tel pour écarter tes doutes whistling smiley
z
23 mars 2015 13:48
Citation
parole de femme a écrit:
Ce que j'y gagne?

Rien... si ce n'est l'expression de mon mépris le plus profond...

Certains ennemis méritent le respect mais c'est un statut auquel elle ne peut prétendre...

Je t'en prie, ne t'évertue pas à me répondre, concentres-toi sur la délicate et ô combien désespérée situation de la posteuse...

Mépris? tu te méprends sur toi même!
Tu es un ange? des ailes ont poussé sur ton dos? l'expression de regarde, et Allah t'en punira, car me blesser est un péché aussi, et me faire désespérer du pardon d'Allah, et m'humilier ne m'aidera pas, en rien.

Une situation délicate oui, que j'assume oui, je ne te demande rien, vu la personne que toi tu es, et le coeur noir que tu as, plutot passe ton chemin. Va.
23 mars 2015 13:56
Oh oh ça devait être drôlement animé comme débat pour que ça t'inquiète à ce point.. Angel

Tu hésites à épouser un mec que tu penses capable de te faire un coup pareil? Tu es assez en confiance pour songer à l'épouser et pour, si je puis dire, te mettre à nu devant lui alors que tu le crois assez tordu pour faire ça? Comprend pas...

Bref puisque la bêtise est faite, essaye de réparer les choses ou du moins de limiter la casse. Fouille son tel. "Oublie" le tien au prochain rdv et emprunte le lui pour envoyer un message "urgent". Par contre s'il a transféré la vidéo sur un autre support, il ne te reste plus qu'à prier...
23 mars 2015 14:01
Citation
J'hésite à l'épouser, et je pense qu'il veut me Faire pression avec. Il a déjà demandé ma main, mais je suis super hésitante.
j'espère que je vais pouvoir tomber sur son tel et l'effacer, ceci s'il ne la pas enregistré ailleurs.

Bon, on pouvais comprendre que tu voulais qu'on te juge sur un contact que t'as eu avec ton copain, mais ce n'est pas cohérent de faire ça avec quelqu'un avec qui t'hésite de te marier moody smiley ça veut dire c'est juste pour s'amuser avec lui ? Angel
s
23 mars 2015 14:19
sissi,

sache qu'il y a des gens parfaits et ce sont les Prophète de Dieu.

Ensuite, je te conseille de ne pas prendre à la dérision cette situation dans laquelle tu es. je ne sais pas ce que tu as fait exactement mais ne dévoile pas tes pêchés.

ne te donne pas à quelqu'un dans le haram.
23 mars 2015 14:21
Je t'ai envoyé un mp Sissi
23 mars 2015 14:32
On t'as donné les solutions : détourne son attention et chope-lui son tel ou sinon tu peux tenter s'il est croyant de lui faire jurer sur le coran, si vraiment tu es désespérée.

Tu comprend pas certaines réponses mais ton attitude désinvolte dès ton premier post à dû grandement y contribuer. Surtout que tu ne veux ni "moral", ni réentendre la "chanson". Puis ta situation à l'air de t'amuser plus qu'autre chose. Qu'Allah te guide et nous guide. Amine

Bref, tu dis être nue et juste être dans les bras de ton pti copain. Force-le à te dire si les parties intimes de ton corps circulent sur la toile, fais-lui allusion à ce qu'il risque pénalement si c'est le cas. Dis-lui que tu ne vas pas cesser de faire des recherches. Fais vite, sauve ton honneur !

Et même si cela te dérange de l'entendre... arrête de flirter, laisser des mains se balader sur ton corps et/ou de te déshabiller devant un étranger, à l'avenir !

Oh et puis repend toi, demande que ton péché soit couvert.
23 mars 2015 14:43
Citation
parole de femme a écrit:
Alors si je comprends bien... tu n'hésite pas à faire des galipettes avec lui ... mais de là à l'épouser... tu doutes?

Rien de paradoxal au final???

Et bien!!! j'espère sincèrement qu'il t'a filmée et qu'il t'affichera sur les réseaux et auprès de toutes vos connaissances... cela te servira de leçon... et ça ose se qualifier de vierge!!!

Comment t'es mauvaise!!!!!!!!!!!! WAH
O
23 mars 2015 15:12
Citation
Tu sais la vie c la plus grande des anecdotes, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Tant qu'on est dans ce bas monde Allah nous teste, à chacun son test, et nul n'est parfait.

Et en plus t'es vraiment gonflée O_o 9atlek Allah l'a testée. C'est chaytane qui t'a testée et il t'a bien eue !

Quand tu faisais ton affaire tu n'as pas pensé à la caméra allumée h24 et 7j/7 et qui t'espionne de jour comme de nuit où que tu sois et quoi que tu fasses et là tu te demandes si ton copain t'a filmée Ill iwa ach mach n9ollek a meskina li 3emla b'yeddih yfokha b'sennih.
p
23 mars 2015 15:27
Il m'arrive rarement d'être volontairement "méchante", brutale parfois mais méchante... je ne crois pas...

Dieu nous a doté d'un cerveau, d'une intelligence, d'un système de raisonnement pour aider à différencier le bien du mal, à réfléchir avant d'agir pour évaluer les conséquences de ses actes... et lorsqu' on commet des actes qui portent atteintes à son intégrité physique, morale ou mentale ben il faut les assumer...

L'attitude de la posteuse ne semble pas si désespérée que cela... elle prend plutôt la situation boni - bonant...

Mais qu'elle se rassure si Roméo veut l'épouser, comme elle le prétend, il gardera jalousement pour lui les précieux bijoux de sa dulcinée... aucun homme ayant des intentions "louables" n'irait partager au tout venant les charmes de la promise... mais si Roméo est d'aussi petite vertu que la Juliette et bien qu'ils en assument les conséquences.

Citation
a écrit:

Allah t'en punira, car me blesser est un péché aussi, et me faire désespérer du pardon d'Allah, et m'humilier ne m'aidera pas, en rien.

Ma pauvre fille, évite de prédire la sentence d'Allah à mon encontre... celle qui se blesse et qui se porte atteinte est ta propre personne, tes propres passions,... Mes paroles, tu peux te permettre de les ignorer... ce sont celles d'une parfaite inconnue du virtuel... qui a néanmoins réussi à te secouer et j'espère à prendre conscience de la gravité de ton comportement (je parle de toi mais je n'en pense pas moins de Roméo).

Explique nous ce paradoxe : comment peux tu te donner à un type, te mettre nue dans ses bras, procéder à de joyeux ébats... toute consentante... toute rêveuse... mais à qui tu n'accordes aucune confiance, que tu ne veux pas épouser... ???

PS : Je ne me permettrai jamais de te faire désespérée de la miséricorde de Dieu... bien au contraire... mais encore faut-il que le repentir soit sincère... Ce ne sont pas des termes creux, vide de sens qu'on ressort pour faire bien ou parce qu'ils sont de circonstances...