Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo choquante: nos lions en mode chicha chantant du chaabi
p
16 septembre 2008 15:06
vidéo choquante de nos lions lamyaghri + kaddouri + kaissi + safri + lambarki en mode chicha & chantant du chaabi au champs Élysée

[www.youtube.com]

kesk vous en pensez ????
a vous la parole !!
e
16 septembre 2008 19:53
Petite soirée entre amis...mais choquante quand meme, pour des sportifs de Haut niveau Grrrr

On comprend maintenant pourquoi on jou jammais la coupe de monde ...
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
L
17 septembre 2008 00:12
la dernière fois c'était une photo de chamack & ouaddou dans une discothèque , foutons leur un peu la paix
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
18 septembre 2008 17:25
mdr surtout que cette video date du match contre la France....donc je les invite a fumer toute les chichas de Paris s'ils nous resortent ce genre de prestation
c
18 septembre 2008 21:58
On ne peut plus la voir, apparemment elle a ete retiré, qq1 l'aurait sur son pc ?
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
j
18 septembre 2008 22:19
vous exagerez, ils ont le droit de se detendre , j'ai vu que un groupe de copains en sortie sur paris, ils ne font rien de mal, a croire que cest vous qui les payez de votre poche
incroyable, tberguig partout meme sur youtubeIll
m
18 septembre 2008 22:40
Vous etes dingues ma parole !

Parce qu'ils sont les Lions de l'Atlas, ils ne peuvent pas faire la fete. Surtout apres avoir fait uh match comme celui contre la France, c'est bien merité. Ils sont comme tout le monde, comme vous et moi (avec un plus gros salaire) mais ils ont le droit de faire la fete (avec moderation bien sur )

Mais laissez les tranquilles, de toute maniere, ils s'en fichent de ce que vous pensez.
Mok Ya Mok !
m
21 septembre 2008 10:12
Et alors?
http://www.jaimepasisrael.com
a
24 septembre 2008 00:46
je pense pas qu ils aient le moyen de se qualifier pour une coupe du monde ,c est triste

donc ils peuvent faire la fete tout les jours c est pas grave c est leur probleme si les entraineurs ne mettent pas leur nom sur la feuille de match lors des championnats

c est triste pour leur carriere




lamyaghri vu les bourdes qu il fait il chante quand meme c est grave un grand nettoyage ferait du bien a notre mountakhab et oui c est le notre
p
25 septembre 2008 12:41
NON
n oubliez pa qu ils sont devenu des heros pour nos enfants et ils verront cette video absolument il feront la meme chose les lions d atlas sont plus libre pour faire tt ce qu ils veulent NON et imaginez si vous avez un petit enfant de 7 ou 9 ans tres attachés au football son reve et d arivé au niveau de safri ou lamyaghri ou .... , s il voit cette video ???!!!! il makhadamch 3a9lo tal9ah f l café 7ta houwa avec 1 chicha , n es pa ???
et meme s ils veulent faire klk chose yssatrou rasshoum
c mon opinion
a
26 septembre 2008 00:06
Citation
podolski85 a écrit:
NON
n oubliez pa qu ils sont devenu des heros pour nos enfants et ils verront cette video absolument il feront la meme chose les lions d atlas sont plus libre pour faire tt ce qu ils veulent NON et imaginez si vous avez un petit enfant de 7 ou 9 ans tres attachés au football son reve et d arivé au niveau de safri ou lamyaghri ou .... , s il voit cette video ???!!!! il makhadamch 3a9lo tal9ah f l café 7ta houwa avec 1 chicha , n es pa ???
et meme s ils veulent faire klk chose yssatrou rasshoum
c mon opinion



au niveau d un zidane plutot ,des lamyaghri y en a partout grinning smiley
 
Facebook