Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victoire du maroc contre la france 1-0
o
1 octobre 2009 23:15
l equipe olympique marocaines formés par les joueurs du championat national ont battu les francais 1-0 dans les jeux de la francophonie.

les marocains ont déja battu le sénégal 1-0.

ils sont qualifies au demi final.

les marocains sont entraines par lhedaoui.

avec peu de moyens et peu de temps de preparations. les joueurs du championat ont battu les joueurs francais de la premiere ligue hhhhhhhhhhh

le championat marocain est plus fort que la ligue 1
h
1 octobre 2009 23:22
ptdr c'est la fetet pour toi ce soir ptdr
assalam o alykoum
o
2 octobre 2009 00:27
o
2 octobre 2009 00:34
on vous a battu hhhhhhhh

ghlbnakom ya lfransiss
T
2 octobre 2009 03:55
khoya l'equipe aligné par la France est l'equipe 5 ou 6

aucun espoir, que des joueurs inconnus
T
2 octobre 2009 03:58
Gardiens de but : Florent Petit (Stade Rennais), Mamadou Samassa (EA Guingamp)

Défenseurs : Matthieu Demartin (RC Lens), Abdelaye Diakité (Le Havre AC), Cédric D’Ulivo (Olympique de Marseille), Alexandre Durimel (Amiens SC), Lamine Gassama (Olympique Lyonnais), Guillaume Gegousse (FC Lorient), Léo Schwechlen (AS Monaco)

Millieux de terrain : Mickaël Diakota (AS Nancy), Ilies Haddaji (FC Metz), Guillaume Legras (Montpellier HSC), Sony Mustivar (SC Bastia), Vincent Pajot (Stade Rennais),
Martial Riff (FC Sochaux)

Attaquants: Fousseyni Cissé (Le Mans UC 72), Guy-Kassa Gnabouyou (Olympique de Marseille), Guillaume Insou (Girondins de Bordeaux), Icham M’Laab (Stade Rennais), Hichem Slimani (Paris-SG)
2 octobre 2009 03:58
Je croyais que ca parlais de ping pong
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
2 octobre 2009 04:02
Gardiens
Kevin Olimpa (Dijon/L2)
Johnny Placide (Le Havre/L2)
Yohann Thuram (Monaco)

Défenseurs
Etienne Capoue (Toulouse)
Sébastien Corchia (Le Mans)
Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre/L2)
Cheik M'Bengue (Toulouse)
Mamadou Sakho (PSG)
Samuel Souprayen (Dijon/L2)
Mapou Yangambiwa (Montpellier HSC)

Milieux
Darryl Herold Goulon (Le Mans)
Yann M'Vila (Rennes)
Marvin Martin (Sochaux)
Vincent Nogueira (Sochaux)
Steven N'Zonzi (Blackburn/ANG)
Younousse Sankharé (PSG)

Attaquants
Karim Aït-Fana (Montpellier)
Djamel Bakar (Nancy)
Jonathan Biabiany (Parme/ITA)
Jirès Kembo-Ekoko (Rennes)
Anthony Modeste (Angers/L2)
David N'Gog (Liverpool/ANG)
Franck Tabanou (Toulouse)

voilà l'equipe olympique......ton GNF est loiiiiiiiiiiiiiiiin derriére la ligue 1 khoya
o
2 octobre 2009 10:00
Citation
Toretto-75 a écrit:
khoya l'equipe aligné par la France est l'equipe 5 ou 6

aucun espoir, que des joueurs inconnus

hhhhhhh

toutes les equipes qui jouent dans cette compétition sont moins de 20 ans. aucun joueur connu.

les joueurs francais qui ont été battu par les marocains évoluent en ligue 1.

les marocains aussi , ils sont moins de 20 ans et certains sont en série 2.

fr3na lfranssiss spinning smiley sticking its tongue out

les joueurs dialna fr3o likom les joueurs dial ligue 1 dialkom.


Goalkeepers: Yassine Bounou (WAC), Mohammed Sokhra (MAS)

Defenders: Omar Serbout (OCK), Hicham Ait Lkrif (RCA), Abdelilah Bendioua (KACM), Mohamed Aberhoun (MAT), El Mehdi Karnass (DHJ), Younes Lyousfi (MAS), Youssef Ettorabi (WAC)

Midfielders: Driss Fettouhi (FC Istres), Abdelhafid Lirki (HUSA), Houcine Zaidoun (WAC), Tarik Ajouadi (WAC), Hamza Felihi Laarousi (IRT), Taoufik Dahbi (RCA)

Strikers: Abdelmoula Berrabeh (KAC), Bilal Biat (KAC), Youssef Chahrout (MAT), Ridallah El Rhazzoufi (KACM), Badr Kachani (FUS)
T
2 octobre 2009 11:14
Citation
optimal a écrit:

hhhhhhh

toutes les equipes qui jouent dans cette compétition sont moins de 20 ans. aucun joueur connu.

les joueurs francais qui ont été battu par les marocains évoluent en ligue 1.

les marocains aussi , ils sont moins de 20 ans et certains sont en série 2.

Gardiens de but : Florent Petit (Stade Rennais), Mamadou Samassa (EA Guingamp)

Défenseurs : Matthieu Demartin (RC Lens), Abdelaye Diakité (Le Havre AC), Cédric D’Ulivo (Olympique de Marseille), Alexandre Durimel (Amiens SC), Lamine Gassama (Olympique Lyonnais), Guillaume Gegousse (FC Lorient), Léo Schwechlen (AS Monaco)

Millieux de terrain : Mickaël Diakota (AS Nancy), Ilies Haddaji (FC Metz), Guillaume Legras (Montpellier HSC), Sony Mustivar (SC Bastia), Vincent Pajot (Stade Rennais),
Martial Riff (FC Sochaux)

Attaquants: Fousseyni Cissé (Le Mans UC 72), Guy-Kassa Gnabouyou (Olympique de Marseille), Guillaume Insou (Girondins de Bordeaux), Icham M’Laab (Stade Rennais), Hichem Slimani (Paris-SG)

Aucun ne joue en ligue 1, aucun ! au maximum ils jouent en CFA-CFA2

khoya sache qu'il y a la coupe du monde des -20 ans (oui le Maroc n'y participe pas), du coup je te dis que l'equipe francaise a etait monté vite fait, c'est une 5 ou 6éme equipe..donc inutile de sortir des super grande phrase " Le GNF est plus fort que la ligue 1"

la ligue 1 a sortie des Drogba, Benzema, Adebayor, Nasri, Essien, Malouda, Kanouté, etc etc etc

qu'a sortie le GNF? Zemmama et Alloudi?
o
2 octobre 2009 15:39
Citation
Toretto-75 a écrit:



la ligue 1 a sortie des Drogba, Benzema, Adebayor, Nasri, Essien, Malouda, Kanouté, etc etc etc

qu'a sortie le GNF? Zemmama et Alloudi?


ayayay

GNF a fait sorti , ben mbark, faras, assila, lheezaz, timoumi, bouderbala, lhedaou, baddou zaki.

toute la bgénaration d or de 1986. et celle de 1994.


tes mots dénigre le football national.

c pas patriote de ta part.

tu te fais francais plus que les francais.

d ailleurs ce ki sous estime wlad blado w wlad lbotola dialo , et qui se positionne en faveur des francais. n a rien avoir avec l amour du foot marocain.
T
2 octobre 2009 15:50
Citation
optimal a écrit:


ayayay

GNF a fait sorti , ben mbark, faras, assila, lheezaz, timoumi, bouderbala, lhedaou, baddou zaki.

toute la bgénaration d or de 1986. et celle de 1994.


tes mots dénigre le football national.

c pas patriote de ta part.

tu te fais francais plus que les francais.

d ailleurs ce ki sous estime wlad blado w wlad lbotola dialo , et qui se positionne en faveur des francais. n a rien avoir avec l amour du foot marocain.

Khoya je te parle de recemment, on va dire depuis 1998?

en quoi est ce anti-patriote de dire que le football marocain regresse de plus en plus chaque année?
ce n'est que la verité khoya...j'aimerais avoir des clubs marocains qui domine le continent africain, comme le Raja entre 1997 et 2000...mais c'est plus le cas

Al ahly et Etoile du sahel sont loin devant nous

Je me juge sur rien, takillah.....faut juste se rendre compte de la verité, quand nos clubs dominés l'afrique, nos equipes nationales aussi....et aujourdhui qui domine l'afrique? l'Egypte...al Ahly y est pour quelque chose
r
2 octobre 2009 18:09
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
optimal a écrit:

hhhhhhh

toutes les equipes qui jouent dans cette compétition sont moins de 20 ans. aucun joueur connu.

les joueurs francais qui ont été battu par les marocains évoluent en ligue 1.

les marocains aussi , ils sont moins de 20 ans et certains sont en série 2.

Gardiens de but : Florent Petit (Stade Rennais), Mamadou Samassa (EA Guingamp)

Défenseurs : Matthieu Demartin (RC Lens), Abdelaye Diakité (Le Havre AC), Cédric D’Ulivo (Olympique de Marseille), Alexandre Durimel (Amiens SC), Lamine Gassama (Olympique Lyonnais), Guillaume Gegousse (FC Lorient), Léo Schwechlen (AS Monaco)

Millieux de terrain : Mickaël Diakota (AS Nancy), Ilies Haddaji (FC Metz), Guillaume Legras (Montpellier HSC), Sony Mustivar (SC Bastia), Vincent Pajot (Stade Rennais),
Martial Riff (FC Sochaux)

Attaquants: Fousseyni Cissé (Le Mans UC 72), Guy-Kassa Gnabouyou (Olympique de Marseille), Guillaume Insou (Girondins de Bordeaux), Icham M’Laab (Stade Rennais), Hichem Slimani (Paris-SG)

Aucun ne joue en ligue 1, aucun ! au maximum ils jouent en CFA-CFA2

khoya sache qu'il y a la coupe du monde des -20 ans (oui le Maroc n'y participe pas), du coup je te dis que l'equipe francaise a etait monté vite fait, c'est une 5 ou 6éme equipe..donc inutile de sortir des super grande phrase " Le GNF est plus fort que la ligue 1"

la ligue 1 a sortie des Drogba, Benzema, Adebayor, Nasri, Essien, Malouda, Kanouté, etc etc etc

qu'a sortie le GNF? Zemmama et Alloudi?

Les joueurs marocains de moins de 20 ans ne joue pas non plus dans la Botola, ils jouent avec les équipes juniors, une sorte de CFA 5 quoi.
Le meilleur joueur des moins de 20 ans, Youssef Ettorabi joue très rarement en équipe première du WAC en tant que doublure de Sekkat.

Et puis dans l'équipe française y'a Mlaab qui est très bon (avec Pajot), ancien vainqueur de la coupe Gambardella avec Rennes (belle patate des 25 mètres en pleine lucarne en finale)

L'équipe de France des -20 ans B (E ou F n'existent pas) a perdu contre l'équipe du Maroc des -20 ans B, voila ce que retiendra l'histoire
T
2 octobre 2009 19:55
Citation
redcloud a écrit:

Les joueurs marocains de moins de 20 ans ne joue pas non plus dans la Botola, ils jouent avec les équipes juniors, une sorte de CFA 5 quoi.
Le meilleur joueur des moins de 20 ans, Youssef Ettorabi joue très rarement en équipe première du WAC en tant que doublure de Sekkat.

Et puis dans l'équipe française y'a Mlaab qui est très bon (avec Pajot), ancien vainqueur de la coupe Gambardella avec Rennes (belle patate des 25 mètres en pleine lucarne en finale)

L'équipe de France des -20 ans B (E ou F n'existent pas) a perdu contre l'équipe du Maroc des -20 ans B, voila ce que retiendra l'histoire

Je m'exprimerai pas sur les joueurs marocains, vu que je les connais pas..

l'equipe de france de -20 ans B ? avec des Tafer, Sunu, Sakho, Sankharé etc etc etc, c'est plutot une equipe E....on pourrait faire plusieurs equipe plus convenable seulement avec les joueurs de ligue 1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook