Citation
nawalita a écrit:
je suis
un conseil: porte plainte et quitte le pour ne plus jamais le revoir.
ce mec est taré. tu attends quoi? d'etre morte pour le quitter??
il te menace parce qu'il sait que ces menaces te font peur.
sois forte , ne serait ce que pour ta fille. quel image es tu en train de lui donner? celle dune femme faible qui se rabaisse sous les coups tel un animal
tu as conscience que ce n est pas normal alors AGIS parce qu il ne changera jamais même s'il t en fait des promesses et des promesses.
Ta famille peut pas t'héberger le temps que tu trouves qq chose..? as tu contacté les associations de femmes battues dans ta ville..?Citation
Lilamila a écrit:
J'ai essayer de me partir mais a chaque fois il me frappe et commence a m'insulter . En fait je voudrais être sur qu'il ne puisse plus m'atteindre avant d'entreprendre quoi que ce soit . Je n'ai aucune preuve si ce n'est quelques bleu qui datent de 3 jours , il dira a la police que j'exagère que moi aussi je l'insulte ce qui est faut bien sur ..
Oui mais elle à la différence de ton amie veut en sortir et quitter cette brute malfaisante..!Citation
Louise Bidon a écrit:
Salam,
Ton histoire est bouleversante, j'ai mal au cœur... mais je ne peux rien te conseiller.
Ca me fait penser à l'histoire d'une de mes proches (très proche même...) ca fait des années que son mari la tabasse, je l'ai souvent ramassé en morceau, dehors, en larme, à moitié nue... mais elle n'a jamais voulu porter plainte, alors que les flics sont là, sur place car les voisins les avaient appelé.
2 jours après elle et son mari reprennent une vie normal, dans le meilleur des mondes...
Personne ne peut rien faire pour vous, vous êtes la plus part du temps sous leur emprise.
Je te souhaite du courage et je te souhaite que ce déclic qui fera que tu prendras ta fille pour partir très très loin de lui arrivera bientôt inchALLAH...
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais elle à la différence de ton amie veut en sortir et quitter cette brute malfaisante..!