Citation
RW0 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai fait la connaissance d'une charmante femme il Ya 3 mois, et tt ce passé très bien, quelque petite dispute mais rien de grave, puis du jour au lendemain Elle décide de me quitté , alors je lui demande pkoi, elle ne voulait pas me le dire. J'ai donc insisté car je voulais savoir quesque j'avais fait de mal. Elle ma dit qu'elle avait subit des agressions sexuels plus jeune ,par une personne de sa famille et que parfois dans ma façon d'être je lui fesait pensé à cet personne, du coup elle a fait un blocage et à décidé de me quitté. Je n'étais absolument pas au courant, comment aurai je pu savoir. Je suis vraiment DSL pour elle si cet histoire est vrai, mais en même temps elle aurait pu m'en parlé avant, je voudrais savoir si parlais vous il yen a qui on déjà était dans cet situation. J'ai vraiment envie d'être avec elle et sa me fait mal qu'elle me quitté com sa. Je n'ai rien fait de mal et je culpabilise beaucoup, sa me rend malade.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Peut-être une façon de te dire qu'elle n'arrivera pas à surmonter sa peur ou son dégoût de coucher un jour avec toi à cause de ce qu'elle a subi.
ça va être difficile d'agir de ton côté. Elle seule doit faire un travail sur elle-même pour accepter d'avancer.
Comment tu peux l'aider sur ce plan, j'avoue, je ne sais pas. Mais si elle fait un blocage, ça risque de prendre des plombes avant qu'elle ne puisse avancer.
Citation
namabaone a écrit:
Si c’est vrai alors tu peux rien y faire, vous n’êtes pas compatible c’est tout fait toi a l’idée que tu ne pourras plus jamais être avec elle.
Quand on subis une agression sexuelle on a pas envie d’avoir constamment un rappel faut la comprendre…