Citation
musica a écrit:
Moi je comprends Malika-Malika mais la mentalité marocaine est trèèèèès difficile à adopter quand tu es habituée aux normes européennes.
Les marocains sont des gens subtils et diplomates (j'adore)
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Pourquoi quand on fait preuve de gentillesse et de politesse, et qu'on est de France, on vous prend pour une conne au bled?
Il faut insulter et être désagréable pour se faire respecter au bled ou quoi?!
oui je sais pas de généralité blabla... n'empêche que de toutes mes expériences j'ai vu plus de vice de la part de marocains que de français! A croire que le vice est entré dans la culture marocaine Allah y ster! Les histoires les plus folles je les ai vu ou vécu au Maroc!
Bref coups de contre tout ces affamés d'argents, ces gens malhonnêtes, des manipulateurs, des mauvais menteurs en plus! qui se disent musulmans, qui n'ont aucunes fiertés car sont prêts à tout pour une pièce! Coups de gueule contre tous ceux qui font couler le Maroc vers le bas à leur échelle, et je trouve qu'il y en a trop!
Y'a des jours comme ça ou j'ai pitié de mon pays!
Si un jours je m'installe au bled ça sera au désert, pour voir le moins de marocains possible!
bonne soirée
Citation
samiraaaa75 a écrit:
les français sont vicieux et hypocrites...
les chinois aussi..
ca concerne tout le monde, pas spécialement les marocains...
Citation
malika_malika a écrit:Citation
samiraaaa75 a écrit:
les chinois aussi..
il y a du bon et du mauvais partout!
mais le Maroc est malade! la situation est grave! J'ai vu et je vois des choses incroyables!
Citation
musica a écrit:
Moi je comprends Malika-Malika mais la mentalité marocaine est trèèèèès difficile à adopter quand tu es habituée aux normes européennes.
Les marocains sont des gens subtils et diplomates (j'adore)
Citation
bent lablade a écrit:Citation
samiraaaa75 a écrit:
les chinois aussi..
mais le Maroc est malade! la situation est grave! J'ai vu et je vois des choses incroyables!
Maskina malikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkka
Citation
samiraaaa75 a écrit:
les chinois aussi..
Maskina malikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkka
peut être j'en rigolerai dans quelque année, mais là j'ai des envies de
Citation
udjedjid a écrit:
Viens t'installer au Rif, y'a pas de vice.....
Citation
udjedjid a écrit:
Wa salam hena houma tourne vise
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Raconte en 10 ligne qui ce que tu a contre les marocain tu n'a meme ps vue bentlablade et d'autre pour juger de cet façon qui te posse a dire ce genre d'insulte 3awdi tatake a malika 3awdi yakma a khti wakla chi haja
Citation
bent lablade a écrit:
Raconte en 10 ligne qui ce que tu a contre les marocain tu n'a meme ps vue bentlablade et d'autre pour juger de cet façon qui te posse a dire ce genre d'insulte 3awdi tatake a malika 3awdi yakma a khti wakla chi haja
Salam,
Je sais très bien, et lhemdoulillah que tous n'est pas noire au Maroc.
Mais quand je fais le comparatif de mes expériences en France et au Maroc, et bah j'ai toujours eu plus de problème avec les marocains! (et c'est pas normal, j'ai côtoyé plus de français que de marocains!)
C'est où que l'on doit chercher un administratif au café (avec un peu d'argent), alors qu'il devrait être dans son bureau, pour qu'il veuille bien nous tamponner un papier? Au Maroc!
C'est où que tu peux te marier par correspondance? Au Maroc! (avec un peu d'argent)
C'est ou que ton propre avocat te vole ton fric, en plus de sa paye que tu lui a déjà donné, et te raconte du mytho? Au Maroc!
...
Au Maroc tout vos idées les plus folles peuvent être réalisé, il suffit de quelques billets!
Ce que j'ai contre le maroc c'est cette banalisation au mensonge, on ment pour tout et pour rien, et aussi la corruption et finalement le vole (et tout les voles qu'ils soient petit ou gros)! Trop de vice! raz le bol!