Citation
hasa7 a écrit:
Salam
Pourquoi la plupart des hommes maintenant regarde que le corp de la femme si elle a un bon cul gros
Ils veulent juste quel soi bonne
Limite ils regardent plus le visage.
Citation
freeAssange a écrit:
Qui t'a raconté ça dis moi ?
Citation
Farès13 a écrit:
Eh je suis dans les transports, on dirait que c’est un concours de " miss transport " Wallah tu 5la3 des tenues. Après t’auras toutes les féministes de ce site venir te dire " Oui mais baisse le regard !" Mais bizarrement, elles ne vont jamais critiquer cette nudité manifeste
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais faut pas t'en accabler, tant qu'elles agiront comme des steaks, y'aura à manger pour tt le monde à profusion, faut pas t'en faire pour les avis des unes et des autres dans ce site.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on les jette comme des assiettes en plastique, anyhow elles peuvent crever m'en fous totalement.
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais faut pas t'en accabler, tant qu'elles agiront comme des steaks, y'aura à manger pour tt le monde à profusion, faut pas t'en faire pour les avis des unes et des autres dans ce site.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on les jette comme des assiettes en plastique, anyhow elles peuvent crever m'en fous totalement.
Citation
Effet-mer a écrit:
Salam ,Kes kil a fait Leclerc chez les sushi bon sang..et bottas d'où kil sort ce lui là?
J'ai eu tt faux..
Citation
hasa7 a écrit:
Salam
Pourquoi la plupart des hommes maintenant regarde que le corp de la femme si elle a un bon cul gros
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Mais parce que la plupart des femmes ne mettent en valeur que ça ! Elles sont vicelardes quand même tu crois pas ? Elles mettent en valeurs leurs formes et veulent que les hommes regardent leurs face, c’est pas bizarre non?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam
Citation
hasa7 a écrit:
Salam
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
une fois j'étais en jogging gros pull qui dévoile rien on m'a reluqué de haut en bas.
bref toujours de notre faute t(façon à aucun moment vous vous remettez en question