Citation
BlackHead a écrit:
c'est pas la première fois! un animateur télé de 2m a mangé de l'âne en direct
mi le chien ci tt mimi wakha maj7oum
nass mangent du lion, les marocains mangent du chien..chercher l'erreur
tu parles de qui zorroCitation
Zoro (Z) a écrit:
les chiens houma liktrou 3endna hade liymate fe hade forum ce qui me dérange le plus c que les modérateur makhlyine ce genre de poste la nahi lamountahi
Citation
Ouldlablad a écrit:Citation
BlackHead a écrit:
..................................................
L'erreur c'est toi.
Cesse tes piques à moitié deguisée.
Fais surtout attention que les chinois ,qui construisent ton pays, ne vous transmettent leur gout du chien à defaut de vous apprendre à travailler.
non je ne pense pas.. en 2006 a été découvert à marrakech un petit réseau de commerce de viande d'ânes ! même un acteur marrakchi un peu célébre , connu pour ses boucheries dans les quatres coins de la ville , a été accusé , mais c'est son frére qui gére les achats qui va être inculpé. les gens veulent gagner de l'argent par n'importe quelle maniére.Citation
optimal a écrit:
c'est de l intox
avez vous deja vu 1 kg de viande a 20 dh?
le kilo c est 60 dh et plus.
Citation
BlackHead a écrit:Citation
Ouldlablad a écrit:Citation
BlackHead a écrit:
..................................................
L'erreur c'est toi.
Cesse tes piques à moitié deguisée.
Fais surtout attention que les chinois ,qui construisent ton pays, ne vous transmettent leur gout du chien à defaut de vous apprendre à travailler.
Pourquoi c'est moi?
et tu veux dire quoi par "ton pays" ?
et qui te dit que j'ai besoin de quelqu'un chinois ou mongole pour m'apprendre à travailler?
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,
C'est connu ça les chinois mangent du chien mais aussi dans certaines régions du Maroc (je dirai pas lesquelles) ils mangent les ptits chiots
De plus, méfiez vous des sandwichs aux ptites merguez il y a 3-4 ans un vendeur a été arrêté à Casa pask vous savez quoi beurrrrrrrrrk et c'est pas de l'intox
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,
C'est connu ça les chinois mangent du chien mais aussi dans certaines régions du Maroc (je dirai pas lesquelles) ils mangent les ptits chiots
De plus, méfiez vous des sandwichs aux ptites merguez il y a 3-4 ans un vendeur a été arrêté à Casa pask vous savez quoi beurrrrrrrrrk et c'est pas de l'intox
Ne t'inquite ps li hssale kaywedi