c'est vrai aussi,mais je disais ça pour le langage sms et les fautes,c'est pas correct ,un minimum d'effort s'impose surtout pour demander un service.....Citation
MDS a écrit:
Salam,
Comme le dis Zilis n'oblige pas les gens à t'aider mais demande leur pas de JE VEU mais pouvez vous m'aider serait plus approprié à ta situation sauf si cela est un ordre
Citation
zilis a écrit:c'est vrai aussi,mais je disais ça pour le langage sms et les fautes,c'est pas correct ,un minimum d'effort s'impose surtout pour demander un service.....Citation
MDS a écrit:
Salam,
Comme le dis Zilis n'oblige pas les gens à t'aider mais demande leur pas de JE VEU mais pouvez vous m'aider serait plus approprié à ta situation sauf si cela est un ordre
ça ne l'empêche pas d'écrire en langage sms.....bref ,l'essentiel c'est qu'elle a trouver ce quelle voulaitCitation
aela.91 a écrit:
salam
y'en a toujours ici pour faire des remarques mais tout le monde n'est pas francophone!!!!!
c'est ça le langage SMS mais dans la langue que tu maitrises,tu n'as pas trouver de réponse à ta demande ?Citation
maroccaine16 a écrit:
salammm zilis
merci bcp d abord a aela et mon coeur
deja je ss pas dans un cursooooo (cours de la langue ) deja l essentiel si ke les gens comprends ce ke je veux dire c est ttttt
et autre chose moi le langage sms je ne le connais pas deja je n ai pas de mobile j ai laisse tombé les sms
autre chose merci bcp a toi et MDS vous passez le temps de voir le langage sms ou je sais pas koi et autre chose avec le langage sms j etais la 1 ere au master ke j avais fait parce ke l essentiel c est de parler méme avec les fautes je peux vous parlez avec une langue ke tu ne comprend rien alors laisse tombe les remarques lkhawyannnnn w chouf l essentiel wakha ?
fi amani lah (j espere ke tkoune fhamti hadi dsl maymkalich naktabha en francais )