Citation
Harissa girl a écrit:
Moi aussi j'aime trop le henna. J'en met souvent ^^????
Citation
Bdx33800 a écrit:
Souvent? T’es sérieuse ???
Moi uniquement pour les occasions: eid mariage baptême etc
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi aussi juste pour les occas???
Citation
Harissa girl a écrit:
?? quand j'ai mis le "PS" dans mon message, je pensais à toi justement parce que je savais que tu allais m'en faire ??
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam. Non, tu ne verras jamais mes mains. Je trouve que ta demande est déplacée. Je suis triste, ça me désole. C'est dangereux, tu exposes les gens à un danger, es-tu consciente ou non ?
Sur un site, il existe une collecte de données personnelles à but lucratif. Tu transmets une information qui relève de l'ordre du privé, elle est captée et vendue par un immoral à un immoral. Tu en as déjà entendu parler, sans doute.
Ne refait plus ça. Tu réalises un peu ce que tu as fait ???
Il y a des pervers qui vendent, achètent totalement ou partiellement l'identité des internautes.
Supprime ton post.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je te parle de gens qui collectent les données personnelles d'autrui en vue d'un salaire, et toi tu ne souhaitent pas supprimer ton post, alors que des yabis agissent par insousiance. Ton comportement est très grave. Tu te rends complice des ces collecteurs d'informations.
Ton post est néfaste pour les yabis, tu te refugies dans l'indifférence presque ...
Si quelqu'un sur le net te demande, t'ordonnes comme tu l"as fait de lui montrer tes mains, tu vas le faire ???
Cette parade médiocre: "Je n'ai pas mis le couteau sous la gorge de ceux qui les ont montré."
Alors, non tu ne les as pas forcés. C'est vrai. Si ils ont agi ainsi c'est parce que tu les as incités. Si des personnes malveillantes viennent et décident de faire de l'argent en utilisant des photos de mains, ce n'est pas seulement la faute de ces yabis qui ont publié des photos qui relève du privé. C'est de ta faute à toi aussi la posteuse, car c'est toi qui a eu la mauvaise idée de ce post.
Ton désaveu ne marche pas avec moi.
Le rire a des limites.
Je t'appréciais plutôt bien, mais en vue de ta réaction je commence à voir un autre visage de toi-même.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ? Tu fuis, on dirait.
Il y a des pervers qui repèrent les mains des femmes sur le web et qui se livrent à la mast********.Ce danger existe.
Es-tu sûre de ne pas vouloir supprimer ton post ?
Bref détend ton slip akhi et va faire caca, ça va te détendre.
Mais quelle bassesse de ta part !!
Tu n'as aucun argument solide contre ce que je te dis.
Tu ne fais que fuire. Tu sais que je dis la vérité.
Tu es une gamine.