Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux voir ...
18 août 2021 01:30
Souvent? T’es sérieuse ???

Moi uniquement pour les occasions: eid mariage baptême etc
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi aussi j'aime trop le henna. J'en met souvent ^^????
K
18 août 2021 01:35
Moi aussi juste pour les occas???
18 août 2021 01:38
Oui souvent . Pas toute les semaines mais genre quand l'envie me prend ^^.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Souvent? T’es sérieuse ???

Moi uniquement pour les occasions: eid mariage baptême etc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 août 2021 01:40
Mais nan ?

J’avoue ca serait ultra glauque de voir un mec avec du henné désigné, un rond à l’intérieur de la main je dis pas mais comme le mien , c’est chaud ?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Moi aussi juste pour les occas???
18 août 2021 07:10
grinning smiley

0

Citation
Harissa girl a écrit:
?? quand j'ai mis le "PS" dans mon message, je pensais à toi justement parce que je savais que tu allais m'en faire ??
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
19 août 2021 20:29
Salam. Non, tu ne verras jamais mes mains. Je trouve que ta demande est déplacée. Je suis triste, ça me désole. C'est dangereux, tu exposes les gens à un danger, es-tu consciente ou non ?

Sur un site, il existe une collecte de données personnelles à but lucratif. Tu transmets une information qui relève de l'ordre du privé, elle est captée et vendue par un immoral à un immoral. Tu en as déjà entendu parler, sans doute.

Ne refait plus ça. Tu réalises un peu ce que tu as fait ???

Il y a des pervers qui vendent, achètent totalement ou partiellement l'identité des internautes.

Supprime ton post.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 20:41 par GreenoBlack.
19 août 2021 21:16
Aleykoum Salam.

Alors non je ne supprimerais pas mon post. Je n'ai pas mis le couteau sous la gorge de ceux qui les ont montré. Et ceux qui n'en ont pas envie je vais pas les poursuivre dans la rue parce qu'ils ne m'ont pas montrer mdrr.

On est dans la rubriques halka donc si tu n'es pas capable de rigoler je t'invite à sortir de mon post.

Ps: tkt je m'en remettrais de ne pas voir tes mains winking smiley

Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam. Non, tu ne verras jamais mes mains. Je trouve que ta demande est déplacée. Je suis triste, ça me désole. C'est dangereux, tu exposes les gens à un danger, es-tu consciente ou non ?

Sur un site, il existe une collecte de données personnelles à but lucratif. Tu transmets une information qui relève de l'ordre du privé, elle est captée et vendue par un immoral à un immoral. Tu en as déjà entendu parler, sans doute.

Ne refait plus ça. Tu réalises un peu ce que tu as fait ???

Il y a des pervers qui vendent, achètent totalement ou partiellement l'identité des internautes.

Supprime ton post.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
20 août 2021 00:03
Je te parle de gens qui collectent les données personnelles d'autrui en vue d'un salaire, et toi tu ne souhaitent pas supprimer ton post, alors que des yabis agissent par insousiance. Ton comportement est très grave. Tu te rends complice des ces collecteurs d'informations.

Ton post est néfaste pour les yabis, tu te refugies dans l'indifférence presque ...

Si quelqu'un sur le net te demande, t'ordonnes comme tu l"as fait de lui montrer tes mains, tu vas le faire ???

Cette parade médiocre: "Je n'ai pas mis le couteau sous la gorge de ceux qui les ont montré."

Alors, non tu ne les as pas forcés. C'est vrai. Si ils ont agi ainsi c'est parce que tu les as incités. Si des personnes malveillantes viennent et décident de faire de l'argent en utilisant des photos de mains, ce n'est pas seulement la faute de ces yabis qui ont publié des photos qui relève du privé. C'est de ta faute à toi aussi la posteuse, car c'est toi qui a eu la mauvaise idée de ce post.

Ton désaveu ne marche pas avec moi.

Le rire a des limites.

Je t'appréciais plutôt bien, mais en vue de ta réaction je commence à voir un autre visage de toi-même.
20 août 2021 00:18
"Je t'appréciais plutôt bien, mais en vue de ta réaction je commence à voir un autre visage de toi-même." -> ok. Je finirais par m'en remettre mdrr.

"Si quelqu'un sur le net te demande, t'ordonnes comme tu l"as fait de lui montrer tes mains, tu vas le faire ?" -> encore une fois je ne les ai pas obligé donc si je demande et qu'ils le veulent pas c'est no problèmo pour moi.

Bref détend ton slip akhi et va faire caca, ça va te détendre.?

Bonne soirée.??

Citation
GreenoBlack a écrit:
Je te parle de gens qui collectent les données personnelles d'autrui en vue d'un salaire, et toi tu ne souhaitent pas supprimer ton post, alors que des yabis agissent par insousiance. Ton comportement est très grave. Tu te rends complice des ces collecteurs d'informations.

Ton post est néfaste pour les yabis, tu te refugies dans l'indifférence presque ...

Si quelqu'un sur le net te demande, t'ordonnes comme tu l"as fait de lui montrer tes mains, tu vas le faire ???

Cette parade médiocre: "Je n'ai pas mis le couteau sous la gorge de ceux qui les ont montré."

Alors, non tu ne les as pas forcés. C'est vrai. Si ils ont agi ainsi c'est parce que tu les as incités. Si des personnes malveillantes viennent et décident de faire de l'argent en utilisant des photos de mains, ce n'est pas seulement la faute de ces yabis qui ont publié des photos qui relève du privé. C'est de ta faute à toi aussi la posteuse, car c'est toi qui a eu la mauvaise idée de ce post.

Ton désaveu ne marche pas avec moi.

Le rire a des limites.

Je t'appréciais plutôt bien, mais en vue de ta réaction je commence à voir un autre visage de toi-même.
G
20 août 2021 15:16
Retire ta publication. Si tu veux savoir pourquoi, lit mon post. Il commence par Salam. Je me dispute avec Harissa girl.
G
20 août 2021 18:02
Salam. Il faut que tu retires ta main que tu viens de publier. Pour plus de renseignements, lis mon post sur la page 5.
G
20 août 2021 20:18
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ? Tu fuis, on dirait.

Il y a des pervers qui repèrent les mains des femmes sur le web et qui se livrent à la mast********.Ce danger existe.

Es-tu sûre de ne pas vouloir supprimer ton post ?

Bref détend ton slip akhi et va faire caca, ça va te détendre.
Mais quelle bassesse de ta part !!

Tu n'as aucun argument solide contre ce que je te dis.

Tu ne fais que fuire. Tu sais que je dis la vérité.
Tu es une gamine.
21 août 2021 00:18
Si les personnes concernées veulent retirer leurs mains, ils ont qu'à supprimer leurs photos point barre!

"Tu n'as aucun argument solide contre ce que je te dis.
Tu es une gamine."->

okey si tu veux. Si ça peut te permettr d'être mieux ce soir et de dormir sur tes 2 oreilles!

Sur ce je te laisse, tu autre chose de mieux à faire que parler avec une gamine.

Bonne soirée. Salam aleykoum

Qu'Allah t'accorde sérénité et paix ??
Citation
GreenoBlack a écrit:
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ? Tu fuis, on dirait.

Il y a des pervers qui repèrent les mains des femmes sur le web et qui se livrent à la mast********.Ce danger existe.

Es-tu sûre de ne pas vouloir supprimer ton post ?

Bref détend ton slip akhi et va faire caca, ça va te détendre.
Mais quelle bassesse de ta part !!

Tu n'as aucun argument solide contre ce que je te dis.

Tu es une gamine.
G
21 août 2021 18:20
Il faut que tu retires ta publication. De très mauvaises personnes pourraient tomber dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook