Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux que ça soit NAYDAAA !!
m
25 décembre 2010 20:43
Bonsoir Welcome
Les amis, je suis une jeune future mariée (18ans) de Casablanca et j'aimerais faire un mariage qui représentera ma ville natale de la meilleure façon, Cool à commencer par l'orchestre je devrais choisir lequel à votre avis ?? toute façon je pense que ça doit être fort naydaaaaaaaaaa, vu qu'il y aura une majorité de jeunes et que même les grands d'ailleurs aime danser et sont exigents à ce niveau là et pour moi je voudrais que tout le monde s'amuse et danse toute la soirée :
J'ai pensé à 5 Noujoum Danse
ou encore Taoufik rbati mais celui là je pense est trop cher
Toute façon proposez moi de bons groupes d'après votre expérience, avec leurs coordonnées et tarifs si possible svp
Biensur c'est bon de savoir que ma famille ne boit pas ne tolère pas ça non plus ni les mots ou danses vulgaires...
Allez aidez moi les yabiiiiiiiiii pleaaaassee Clap In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/10 23:17 par mathy26.
m
25 décembre 2010 23:26
Les yabiiiiiii,

j'ai trouvé ce groupe il m'a l'air autant nayda que 5 nojoum, DanseDanse

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

C'est quoi leur nom si vous connaissez svp ??? et pourquoi pas coordonnées aussi ????
M
26 décembre 2010 00:10
salut mathy,

la vérité J AIME PAS DU TOUT ce genre de groupe je peux mettre un rtuc comme ca f 3erssi, sorry mais c un avis personnel, y as des personnes qui aime d autres non, pr ma part c pas trop le style que je cherche..
yawning smiley
m
26 décembre 2010 00:26
Je comprends, en effet moi aussi j'hésite et l'histoire est très compliquée chez moi, je suis casawiya et mes amis aussi, donc on adore ce style , celle de mon mari est de khribgua donc ils aiment bien aussi mais la famille de ma mère est fassia et celle de mon père marakchia donc ils aimeront moins et voudrons de quelques chose de plus...comment dire ? posée ?...
Tu peux toujours me proposer autre chose, mon but et que tout le monde s'éclate à fond et danse toute la soirée... et qu'on ne dise pas "bof c'était pas très rythmé pour danser..." chose que je dis à chaque mariage fassi ou chamali ou j'assiste ( ceux de la famille de ma mère)...
Vraiment je suis confuse HELP !!!
k
26 décembre 2010 01:39
Miss
Tout dépend du prix que tu veux mettre.
Si ljou9 représente LE truc à faire dans ton mariage et donc le poste sur lequel tu es prete à miser 3lik b'Tahour ou un peu plus beldi abd el moughit. J'ai entendu dire que c'est aux alentours de 50000Dh. C'est à titre informartif. D'ailleurs une autre info qui me vient à la tete, souvent tahour est couplé avec Souiri, et là je peux te dire que tu feras plaisir au fassis comme aux khribgui ;-)

Ceci dit, 7dert ltoufik rbati et je peux te dire qu'il assure grave ! chte7na toute la nuit pendant le mariage de ma meilleure amie. Et le prix en juin 2009 c'étati 18000Dhs.

C'est otut ce que je connais ...
M
26 décembre 2010 02:17
tahoooooooooooooooor j adoore f le3rassat tbarkellah lih ou allah yi3tih sa7a
si c pr nayda tay nawaaaaaaaaaadha grinning smiley
aucune idée sur le prix!!
m
26 décembre 2010 15:32
orchestre chams eddine à rabat il est le top ambiance musique qui te font vibrer chaabi nayda nyda nayda et en plus ils ont 3 chanteur il y en a pour tout les gout tu peux demander à n importe quel traaiteur ou neggafa ils vont te dire qu il est tres fort
s
27 décembre 2010 15:48
salam

je ne suis pas nn plus fan de ce genre d'ambiance

l'ambiance risque de ressembler à une ambiance cabaret

tu as orchestre tahour, bennani ...

tu as aussi des groupes qui sont moins connus, rassek daouri mahoum, et tu verras l'ambiance de feu Danse
M
27 décembre 2010 18:00
d accord avec salma, ca ressemble un peu a l ambiance cabaret meme les paroles sont pas bons a entendre( par vtt le monde) les invités risque de mal prendre c pas classe du tout...et puis ya des petit groupe ki font le "nayda" tout on restant respectable et presentable en revitant les grands tubes marocains c tout.
comme on dis chez nous: khayrou al omouri ma 9alla wa dalla winking smiley
et l ambiance ca se crée si ya une bande d amis mssatiyine gha rasshoum ils vont creer l ambiance
moi j accepterai pas ca f on mariage No no
a
27 décembre 2010 18:04
moi je parle de nayda mais al i7tirame attame ils chante des chonsons chaabi mais pas vulgaire comme le style de tahore bennani...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook