Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam
Perso nous quand on etait jeune le 1er "non" etait ferme ms le deuxieme etait accompagne dun pincement...le 3 " non" dune baffe et le 4 ben...yavait pas de 4 eme.
Courage.
Citation
Seule25 a écrit:
Bonjour les parents,
Mon titre peut choquer certains parents mais c'est la triste vérité, je n'ai aucun plaisir à sortir avec ma petite fille de 20 mois je vous explique pourquoi, dernière scène c'était hier après midi à la piscine , je l'ai décendu malgrès quelques réticences et la.... Elle va chez les gens qui étaient avec leur enfants aussi et commence à fouiller dans leurs affaires, alors bien sûr j'y vais pour lui expliquer qu'il ne fallait pas qu'elle fasse ça , et laaaa c'est le drame elle se roule par terre, se tape la tête sur le sol et bien sûr les autres parents nous regardent comme des bêtes en foir....je la ramene dans notre coin elle n'arrête pas de crier de pleurer toute une scène !! Elle finie par se calmer , bon je me dit c'est fini.. Et la rebelotte, elle repart encore fouiller et même crise , j'avais envie de pleurer.... Je l'ai tout simplement ramasser comme un sac ( sinon elle m'aurais donné des coups de pieds avec ses pieds)et on est remonté à la maison ...
La sortie qui devait être un instant de détente s'est terminé en un cauchemar, le pire c'est les parents qui me disent laissez la ce n'est pas grave!!! Si c'est grave elle n'a pas de limite et ne n'écoute pas quand je lui dit ne fais pas ça!! Elle en fait toujours à sa tête ... Donc je ne sors jamais avec elle , elle est intenable et insupportable .
Quand je veux la sortir dans sa poussette elle veut se détacher et pleure et chouine tout le temps , si je l'a détache pour qu'elle marche elle ne veut pas me donner la main et marche ou elle veut elle sinon elle se met par terre et tape une crise.....
Je suis fatiguée moralement et physiquement pourtant j'ai toujours était ferme avec elle, je lui dit les " non" en lui expliquant le pourquoi....sachant qu'elle ne va pas à la crèche, elle est toute la journée avec moi du coup , mon seul répit c'est lorsqu'elle dort.... Ma mère me dit que ça va lui passer une fois qu'elle parlera mais j'´en doute, je crois qu'elle a un caractère trés affirmé et colérique , dès fois elle me fais peur !!!! Du côté du papa aucune aide ... Donc c'est moi qui supporte toutes ses crises toute la journée..... Je n'arrive plus à m'occuper de moi tellement elle me prend toute mon énergie... Je ne sais plus quoi faire, êtes vous passer par là? Quels sont vos conseils chèrs parents?
Merci de m'avoir lu.