Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux plus manger!!!!
z
12 août 2006 20:27
bonjour à toutes,

voilà à chaque fois que je mange que ne serait ce peu j'ai par la suite extrèmement mal au ventre et sa cela dure depuis un bon moment mème ma mère m'a dit que j'avais des intestins très fragiles.J'ai donc consulter un médecin et m'a prescrit débridat que j'avoue bien inefficace donc je prend toute sorte de médicament(smecta,riz...) mais rien à faire.Déja que je ne supporte pas le lait de vache je ne veux plus manger de yaourt ni de gateau (trop de sucre) qui me met la folie dans mon petit ventre ni d'oeuf ni d'aliments contenant de beurre et meme après avoir bu de l'eau j'ai mal au bide.
je ne sais plus quoi faire meme aujourd'hui je me suis dit que je vais manger un peu de poisson mais je vous dit après des crampes de folies et j'en ai marre de souffrir donc à présent je ne mange plus RIEN.
m
12 août 2006 20:56
attention !! tu devrais consulter un gastroenterologue en urgence, il peut s'agir d'une maladie coeliaque ou maladie inflammatoire de l'intestin.. en tout cas par net, difficile à dire mais consulte pour avoir un scanner et une coloscopie

bon courage
k
12 août 2006 21:16
je crois que tu dois faire des examen plus aproffondi parce que c'est pas normal de rien supporter comme ça! Fait attention à toi! smiling smiley
J
12 août 2006 22:36
le fait darreter de manger nest pas la solution, tu dois faire des examens!!!!!!!
m
13 août 2006 00:47
Tu devrais consulter d'urgence! ne rien manger ce n'est pas la solution à ton problème, il faut absolument voir d'où viennent ces douleurs.
m
13 août 2006 09:57
je te dis car je SUIS gastroenterologue
je ne te consulterai pas mais va voir au plus pres de chez toi, demandes à ton medecin traitant un medecin referent avec une lettre de sa part.
N
13 août 2006 16:24
Salam,

Je pense que tu fais de l'intolérance au lait !!! va voir à ce sujet ok


Naj
D
13 août 2006 18:40
zouimen, je pense que t'auras pas mieux qu'un avis d'expert! alors suis ce ke te dit mimi et allah yjib chifa!
b
24 août 2006 11:40
salam alycom
moi aussi j'ai ce probleme, j'arrive pas mange, et quand je mange, j'ai trop mal à l'estomac, et je vomi bcp le matin, j'ai perdu l'appetie, ya pas longtemps j'ai fait une gastroscopie, mais le medecin m'a dit que j'avais rien, et que ts est normal, je ne sais pas comment faire?
y
25 août 2006 11:00
ma mère a eu le meme probleme et elle a resté deaux ans comme ca à faire des regime inutil et aprés des examins de tt genre ils ont decouvert qu elle soufrait d lmarara donc elle fait une opération pour l enlever et mtn ca va trés bien lhamdoulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook