Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux des plumes...
m
25 avril 2008 11:50
Bonjour les filles,

Voila je suis a la recherche de plumes pour la décoration de mes tables.
Savez-vous ou je pourrais en acheter à prix intéressants sur Paris ? J'aimerais y aller ce weekend.

Merci à vous toutes !!!
l
25 avril 2008 12:02
a la ferme je pense que tu pourrais en avoir evil
lol je rigole
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
25 avril 2008 13:08
ta plu qu'a mette des poules sur té tables
N
25 avril 2008 16:06
Vous avez tord les filles de vous moquez c'est très jolie. D'ailleurs c'est à la mode en ce moment et ça coute plus chèr que des pétales de rose.
Pour répondre à ta question ma puce il y'en a à TATI mariage j'en ai vu en rose fuschia, blanc cassé.. ça doit être 1euro le sachet de petite plume
k
25 avril 2008 17:27
c vrai que c très à la mode et au moins c original!
s
25 avril 2008 17:44
salam

une collègue s'est mariée samedi dernier, elle en à mis sur ses tables, ça faisait mimi, par contre, elle en à mies que sur les bouts de tables, et à l'opposé l'une d el'autre, sur des nappes en crêpon, avec des petits coeur bordeaux et beige, et un rond de table fleuri, avec ds ballons gonflés au hélium, il y en avait plein collé au plafond, et tu voyais ts les gamins qui pleuraient pr les attrapés grinning smiley
m
26 avril 2008 11:24
Merci les filles, ben en fait j'avais pas pensé aux poules lol ! mes parents vont chercher les poulets la semaine prochaine inchallah !
c'est trop tard ! j'en ai en fait trouvé au marché st pierre a barbès dans une boutique vriment pas mal.

Merci !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook