Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas mourir
R
2 juin 2022 00:49
Bonsoir

J'attend des résultats médicaux.
Je ne veux pas mourir mtn.
J'aimerai dire cela a dieu:

J'accepte ton invitation à danser avec toi car la vie est une danse. Et quand je serai danser avec toi te parler t'écouter et apprécier tt ta création. Je volerai vers toi pour voir ta face.

Donc je demande ta miséricorde pour me laisser encore une chance de danser de te parler de t'écouter d'apprécier tt ta création et d'aimer tout ta création.

Je te demande guérison et miséricorde.
2 juin 2022 00:52
Bonsoir

Évite de lui dire que tu comptais manger du porc qd même ptdr
R
2 juin 2022 00:53
Mdr

Je lui dirais je comptais

Etre ivre de son amour
Manger sa chair
Danser avec lui
L'écouter
Le parler
L'aimer
...


Citation
Nawman a écrit:
Bonsoir

Évite de lui dire que tu comptais manger du porc qd même ptdr
2 juin 2022 00:54
Salam,

Nois sommes de passage ... et nous sommes vulnérables... partir maintenant ou après... qu'importe...
L'essentiel c'est de partie musulman avec une foi authentique !
R
2 juin 2022 00:57
Je veux partir en ayant danser avec dieu lui parler l'écouter l'aimer lui et sa création. Vibrer d'amour tout en étant vivant.

Et quand je ferai ma chimio sur mon lit d'hôpital.

J'aurai aimer jouer la flûte après fajr devant le levé du soleil.

Tu sais le couché lever du soleil et un moment romantique avce dieu.

Je veux voir sa face pas son paradis ni son enfer.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Nois sommes de passage ... et nous sommes vulnérables... partir maintenant ou après... qu'importe...
L'essentiel c'est de partie musulman avec une foi authentique !
W
2 juin 2022 01:07
C'est mal parti...
2 juin 2022 01:15
Tu as un cancer ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je veux partir en ayant danser avec dieu lui parler l'écouter l'aimer lui et sa création. Vibrer d'amour tout en étant vivant.

Et quand je ferai ma chimio sur mon lit d'hôpital.

J'aurai aimer jouer la flûte après fajr devant le levé du soleil.

Tu sais le couché lever du soleil et un moment romantique avce dieu.

Je veux voir sa face pas son paradis ni son enfer.
R
2 juin 2022 01:18
Non mais en cours d'examen pour de forte nausées et vertiges. Qui ne s'explique pas par une bactérie ni par une grossesse. Alors demain j'attend la suite. J'espère j'ai rien.

J'espère c psychologique ou médicamenteuse.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Tu as un cancer ?
2 juin 2022 04:31
Salam

Oui Dieu décide. L’issue est la même de toute façon , mais il n’empêche qu’il serait mieux de pouvoir partir en ayant le sentiment d’avoir accompli notre devoir sur terre, en ayant répandu le plus de bien que l’on peut, en ressentant une certaine légèreté dans le cœur. En tout cas c’est ce que je nous souhaite à tous,.Amine.
2 juin 2022 04:41
Mais qu’es-tu raconte ? Vaut mieux rien dire.
2 juin 2022 06:41
Laisse, elle nous a quitté il y a un an déjà
Citation
Jasmineonx a écrit:
Mais qu’es-tu raconte ? Vaut mieux rien dire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 juin 2022 07:30
Salam alaykoum ma soeur

D'abord rassure-toi, il y a dans chaque épreuve un cadeau, et si tu es malade AL HAMDOULILAH.

Ensuite, il faut regarder bien en face cette vie d'ici-bas : c'est une prison, ce monde est pourri jusqu'à la moelle.

La vraie vie c'est après.

Le plus important c'est de vivre sur l'islam, de mourir musulman, et d'être ressuscité dans une position qui satisfera notre Seigneur.

Cette vie d'ici-bas est une vie d'épreuves, de soucis, de peines. Incha Allah, notre tombe sera un lieu de paix et de repos. Et la vie d'après, une éternité de bonheur près de notre Seigneur, de notre prophète bien-aimé et tous les gens de bien, et avec les personnes que l'on aime.

Rappel de Oustedha Asmahene : [www.facebook.com]
"Notre bien aimé Prophète salla Lahou alayhi wa Salam dit:
" Quiconque aimera rencontrer Dieu, Dieu aimera le rencontrer ".
La mort n'est pas la fin de toute chose,
La mort est le passage de ce monde parsemé d'épreuves où nous devons travailler dur à la véritable vie, celle où les proches de Dieu rencontreront (si Dieu le veut) leur Amour éternel, leur Seigneur. Celui qui était proche mais qui leur manquait tant ici bas...
Purifions nos coeurs, vouons à Dieu un amour sincère et profond et le reste viendra petit à petit. La foi se construit, doucement mais sûrement..Et rien n'est jamais acquis...Ne cessons de l'aimer et de Lui demander Son Amour.
Rythmons nos journées par Son rappel...
Ô Seigneur ne nous prive pas de Ta rencontre"

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

J'attend des résultats médicaux.
Je ne veux pas mourir mtn.
J'aimerai dire cela a dieu:

J'accepte ton invitation à danser avec toi car la vie est une danse. Et quand je serai danser avec toi te parler t'écouter et apprécier tt ta création. Je volerai vers toi pour voir ta face.

Donc je demande ta miséricorde pour me laisser encore une chance de danser de te parler de t'écouter d'apprécier tt ta création et d'aimer tout ta création.

Je te demande guérison et miséricorde.
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
2 juin 2022 07:34
لا مكلف ؟
Citation
stinky2 a écrit:
C'est mal parti...
2 juin 2022 07:49
RoseRayonnante tu es une très bonne personne, les Dieux de toutes les communautés religieuses vont t’aider pour t’en sortir indemne de ta crainte Si Dios quiere Amén ???
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non mais en cours d'examen pour de forte nausées et vertiges. Qui ne s'explique pas par une bactérie ni par une grossesse. Alors demain j'attend la suite. J'espère j'ai rien.

J'espère c psychologique ou médicamenteuse.
2 juin 2022 08:24
Ça peut être la fatigue

Un cancer c'est pas comme ça.

C'est pour ça que je te dis ne fais pas des grandes études. Tu peux t'occuper des autres sans être médecin.
Je connais ces études ma cousine est médecin !

Pourquoi tu veux pas être aide soignant ou infirmière ou prof des écoles ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non mais en cours d'examen pour de forte nausées et vertiges. Qui ne s'explique pas par une bactérie ni par une grossesse. Alors demain j'attend la suite. J'espère j'ai rien.

J'espère c psychologique ou médicamenteuse.
2 juin 2022 08:25
Comment ça ?


Citation
freeAssange a écrit:
Laisse, elle nous a quitté il y a un an déjà
m
2 juin 2022 08:32
Allah ichafik.
R
2 juin 2022 08:35
oui j'ai un projet maintenant fiable smiling smiley oui c'est une épreuve qui m'a montré les vrais valeurs que je cherche depuis nausées mais quand je dis nausées je parle nausées. je peux en discuter en mp. J'espère j'ai rien comme tu dis.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ça peut être la fatigue

Un cancer c'est pas comme ça.

C'est pour ça que je te dis ne fais pas des grandes études. Tu peux t'occuper des autres sans être médecin.
Je connais ces études ma cousine est médecin !

Pourquoi tu veux pas être aide soignant ou infirmière ou prof des écoles ?
2 juin 2022 08:40
Un projet ?

Non j'ai pas envie de parler en mp

Avec quelqu'un qui parle d'être en chimio alors tu as de la fatigue et juste des vertige !

Ça craint
Surtout que tu as un traitement.

Donc ça peut être ton traitement

Tu raconte que tu veux être weblastrr ou un truc sur internet

Et en 3 mois tu veux être médecin !

Un médecin travaille pas a mi temps
Mais 50 heures par semaine
Citation
RoseRayonnante a écrit:
oui j'ai un projet maintenant fiable smiling smiley oui c'est une épreuve qui m'a montré les vrais valeurs que je cherche depuis nausées mais quand je dis nausées je parle nausées. je peux en discuter en mp. J'espère j'ai rien comme tu dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/22 08:42 par Natacha. Celeste.
R
2 juin 2022 08:44
oui quand j'irai mieux on m'a conseillé la fonction publique pour bosser prof d'école... pour mon cas. ou aide soignante tu sais si on peut le faire mi temps ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Un projet ?

Non j'ai pas envie de parler en mp

Avec quelqu'un qui parle d'être en chimio alors tu as de la fatigue et juste des vertige !

Ça craint
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook