Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
"Je veux que mon mari soit .."
;
31 décembre 2020 20:00
>>>" comme le prophète saws mais par contre il doit gagner 6k" Ill

[www.instagram.com]

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (sala Allah âlaïhi oua salam) a dit : 

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange,

Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…» Mouslim
T
31 décembre 2020 20:02
On voit rien sur ton lien
Citation
Aqsa a écrit:

[www.instagram.com]

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (sala Allah âlaïhi oua salam) a dit : 

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange,

Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…» Mouslim
;
31 décembre 2020 20:07
il y a plusieurs onglets ; si tu n'as pas instagram je ne sais pas si tu peux visualiser
Citation
Tuy ghy a écrit:
On voit rien sur ton lien
T
31 décembre 2020 20:34
J'ai Instagram mais il me demande de m'identifier
Citation
Aqsa a écrit:
il y a plusieurs onglets ; si tu n'as pas instagram je ne sais pas si tu peux visualiser
D
1 janvier 2021 12:41
On a l’homme qu’on mérite.
;
1 janvier 2021 12:51
une femme qui se marie avec un homme violent l'a-t-elle mérité? j'en doute Ill
Citation
Dlall a écrit:
On a l’homme qu’on mérite.
D
1 janvier 2021 12:58
Je penses que dans un sens oui. Si tu ne connais pas ta valeur et que tu laisses les autres te détruire tu en est aussi responsable. Je sais de quoi je parle j’en ai été témoin dans ma famille.
Pause toi les bonnes questions.
F
1 janvier 2021 13:03
Salam,

Je ne pense pas qu'il existe une femme qui soit à la hauteur d'un tel homme, niveau pratique religieuse déjà y aurait un grand fossé... Rien que quand un homme aujourd'hui souhaite une femme qui porte le hijab légiféré, la fille se pose des questions alors que pour les femmes du prophètes on ne pouvait rien n'entrevoir d'elles donc qui serait capable d'être l'une de ses femmes juste dans ce seul sujet, y aurait des conflits dans le couple tous les 4 matins... Ça requiert une foi et une crainte de Dieu très grande je pense.

PS: J'ai répondu avant d'avoir regardé toute la vidéo désolée ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 13:04 par Faty**.
C
1 janvier 2021 16:11
Salam, faudrais déjà que elle gagne 6K si elle veut être un minimum crédible....
L
1 janvier 2021 16:40
Comme le Prophète Aleyhi Salat ou Salem oui mais pour le 6k non... notre Prophète Aleyhi Salat ou Salem n'était pas un homme riche en bien matériaux... avec un homme comme ca même une tente dans la nature suffit pour être heureuse
Citation
Aqsa a écrit:

[www.instagram.com]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook