Citation
Krikri84 a écrit:
Rire est le meilleur moyen d oublier ses problème de couple ou de les minimiser en fin je veux juste tourner la page est avancer sans me prendre la tete
Citation
Krikri84 a écrit:
Merci mais c trop tard pour moi
Citation
Krikri84 a écrit:
Rire est le meilleur moyen d oublier ses problème de couple ou de les minimiser en fin je veux juste tourner la page est avancer sans me prendre la tete
Citation
Krikri84 a écrit:
G perdu 17 ans de ma vie g 5 goss pas moyen de divorcer sinon il m enlève les goss donc pas envie de faire la guerre g juste envie de rire pour oublier mes probleme
Citation
Krikri84 a écrit:
Merci et oui g des goss 5 même c la première fois que je vais dans des forum de discutions car avant je parler avec des amis mes soeur de mes problèmes de couple mais j ai l impression que je l’es dérange donc j ai arrêter je garde tou en moi et je me suis tourner vers l’es forum mais là je ne cherche pas à me plaindre je cherche juste des personne marante pour rigoler un peu et oublier mes problème je sais que c banale c problème beaucoup de femme son cocu elle déprime moi aussi je déprimer quelque jour mais mtn je cherche à remonter la pente et grandir de mes erreurs et ne pas me morfondre pour un homme qui n en vaut pas la peine personne ne peux rien pour moi je le sais il n y a que moi qui suis mettre de mon destin mais je veux rire être heureuse. Même si en couple se n’est plus pour moi je cherche des personnes qui arrive à me faire rire
Citation
Krikri84 a écrit:
Je ne peux plus rien faire 5 enfants là dernière 6 mois, mon mari m’a tromper et ne veux pas divorcer si je divorce il m enlève mes goss. Donc je reste de force en ayant aucun relation intime avec lui car j ai peur d attraper le sida. Mais je ne veux pas déprimer je cherche des personnes pour me faire oublier mes problèmes et qu on rigole un bon coup depuis tous a l heure je lis des sujets dans le forum qui me font rire et je pense à autre chose sa fait du bien de pouvoir rire avec des gens. Je me dit que le bonheur mm si on ne le trouve pas dans l intimité avec son conjoint on peut le trouver ailleur avec d’autre personne qui aime rire et pas se prendre la tête juste rire raconter des anecdotes marànt