Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu Veux Etre Proche Du Prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) au Jour du...
m
3 octobre 2013 23:37
Salam alikoum

Bismillah


D'après Abou Oumama (Radhy Allah 'anho), le Prophète(Salla Allah 'alayhi wa salam) a dit « Multipliez les prières sur moi le jour du vendredi car les prières de ma communauté me sont présentées chaque vendredi et celui d'entre eux qui prie le plus sur moi sera celui dont la place sera la plus proche de moi ».

(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1673)

demain el Hamdoulilah c'est vendredi, celui qui peut dire "Allahoumma Salli wa salim 'ala nabiyna Muhammad" 1000 fois ou mieux 10000 fois ou plus qu'il le fasse, salam
3 octobre 2013 23:47
Salam aleikum et barakallahu fik!

J ajouterais la salat sur le prophète! Salayt 3ala Mohamed a 3ala ali Mohamed etc...

Omaïr Al-Ansâri (Raziyallaho 'anho) rapporte que Rasoulollahi Sallallaho 'Alayhi wasallam a dit: "Quiconque de ma Oummah, m'envoie une Salawate une fois avec un coeur sincère, Allah lui octroie dix bénédictions, l'élève de dix degrés, lui alloue dix récompenses et lui effeca dix péchés"


'Abdullah Ibn-Mas'oud (Raziyallaho 'anho) rapporte que Rasoulollahi Sallallaho 'alayhi wasallam a dit: "Les fidèles de ma Oummah qui seront les plus proches de moi au Jour de la Résurrection seront ceux qui m'auront adressé des Salawates en abondance"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/13 23:51 par Moulate_sh3ar_lkhel.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
s
4 octobre 2013 08:44
barakaAllah o fikoum pour le rappel
j
4 octobre 2013 21:26
allahomma salli 3ala mohamed wa 3ala ali mohamed
kama salayta 3ala ibrahim wa 3ala ali ibrahim

allahomma barik 3ala mohamed wa 3ala ali mohamed
kama barakta 3ala ibrahim wa 3ala ali ibrahim innaka hamid majid
A
6 octobre 2013 16:35
Il y a un autre moyen un peu plus difficile, et c est mon souhait de le faire.. c est d'adopter au sens de l adoption en Islam...(Kafalat al yatim)
b
21 octobre 2013 23:16
Donc Allahoumma salli ala Mohammed wa ahl mohammed kama sallayta ala Ibtahim wa ahl Ibrahim
innaka hamidoun madjid
s
22 octobre 2013 15:35
Salam,

"Celui qui entretient l'orphelin (qu'il soit ou non de sa famille), nous sommes, moi et lui, dans le Paradis comme ces deux doigts". (hadith)

[www.secours-islamique.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook