Citation
zougloulou a écrit:
ya certaines pilules qui aident
Citation
Zizou212 a écrit:
Je prends des hormones
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!
Tu m'as bien fait rire!
Mais quand même,il y a tellement plus d'avantages à être une fille!Tu peux souffrir une fois par mois quand même lol.
Plus sérieusement si tu perds beaaauuuuucoup de sang et que tu n'as pas tes cadeaux du mois tous les mois tu devrais consulter une gynéco pour vérifier que tout va bien dans ton petit corps lol.
Alalala cette envie de sucrée pendant cette période!Il parait que c'est pire quand t'es enceinte lol!
Sinon ce qui marche c'est une tisane basilic,origan,thym,gingembre,citron et miel.C'est magique pour les douleurs modérées à forte.
Quand c'est vraiment la crise (mon Dieu un cauchemar ces moments là) je prends un cachet en plus.
Ah tu as oublié que pendant ces périodes tu peux pleurer,te mettre en colère et être de très bonne humeur en 5 minutes
On.est trop fortes non?lol!
Couraaaaage je compatis à mille pour cent!
Ps: Et tu peux aussi aller te faire faire une manucure et ne pas devoir l'enlever à la prière suivante lol.
Citation
Aliana a écrit:
Salem,
Tu devrais consulter un gynécologue pour vérifier que tu n'a pas un kyste.
Sinon pour ma part le médicament qui me soulage le plus c'est ADVIL 400.
Citation
Pistaches a écrit:
Salam
Maintenant être un homme c'est plus un rêve de l'argent, 2 a 3 aller chez le docteur et c'est régler.
Citation
Ymastachi a écrit:
Salut !
Je pense (même si je suis un homme) que la meilleure chose à faire c'est de relativiser (par rapport aux malades par exemples) et d'être patiente !
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Ohlala je te comprends, moi aussi je souuuuuuuffre punaise ça fait mal hein !
le rêve que d'être un homme
Bon prend antadys si t'as vraiment mal
Ah et pour la bouffe purée moi on dirait une femme enceinte
Profites en, tu peux enfin te vernir les ongles en toute tranquillité
Citation
Zizou212 a écrit:
lol ! chui fauchée
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam
Ptdrrrrrrrrr ta dernières phrases vous etes fou ici
Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrr nan mais sérieusement c'est la seule période on tu peux mettre du vernis traaaaaaanquille ! mais tu peux pas comprendre ça toi .. quoi que
Citation
citronelle69 a écrit:
@Zizou212,
Oui loool!
Attends il y a une bonne nouvelle! Il parait qu'après ta première grossesse les douleurs ne sont plus aussi intenses!
Il ne te reste plus qu'à trouver un mari maintenant lol.
Tu m'étonnes pour ton entourage! Mes frères sont traumatisés.Il y en a un une fois le pauvre il est venu me parler pendant que j'avais mal,je l'ai limite agressé meskine lol.Il m'a dit:
Oulaaaaaa aussi agréable qu'un porc-épic celle-ci!
Et 5 minutes plus tard je redescends dans le salon de très bonne humeur et je l'ai tué de bisous loooooool!
Au moins maintenant ils comprennent leurs femmes lol.
Citation
Pistaches a écrit:
Ah d'accord. Je me tire avant de devoir dire ce que j'ai compris a cette phrases . J'ai mal compris désoler les fille j'suis très garçon manqué vous voyez...