Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour;
je me sens sous évaluée dans mon travail,je travail sur des choses pas interessantes,au dessous de mon niveau (ingénieur d'état :prépa,école d'ingénieur,...) j'arrive pas à trouver un travail en France je comprend car j'ai pas permis de travail,mais dans mon pays pourquoi je ne reçois pas un retour à mes mails?meme négatifs,meme une proposition d'entretien,je suis ingénieur,et je ne voit pas pourquoi je ne constitue pas un candidat?
déja la ou je bosse je suis sous estimé,on me donne à faire les taches les plus dévalorisantes qui existent ,genre remplir des fichiers exels par des informations à partir d'un fichier word,alors que j'ai du étudier des (delta,oméga,x,y.....)pour me retrouver en train de faire des taches bidons ou à ne rien faire,j'ai beaucoup patienté,on me dit que le travail de nos jours c'est pas de la mer à boire,mais qu'on sous estime mes capacités,mes collégues avec un bac +4 ont des travaux plus interessants que moi,je me dis des fois pourquoi j'étais brillante en lycée,j'aurai du avoir un bac à 10, et intégrer une école privée ,on me donnera des travaux plus interessants.
(