Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est une simple jupe mise a l’envers
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est une simple jupe mise a l’envers
t'es sérieuse la ? Loool
A zara y en a
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Jizee ta sorti le commentaire qu'il fallait pas wallah..
Nan c'est POUR SORTIR DANS LA RUE JE VAIS ETRE TROP BELLE MASHALLAH
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Jizee, psk j'ai un papa une maman et même deux frères pour me dire si c'est chaud ou pas de sortir comme sa et que ils font sa très bien merci! Et surtout ce n'etait pas le sujet ni la question .
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Bah écoute j'suis une chaudasse alors
Citation
jizee a écrit:Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Jizee, psk j'ai un papa une maman et même deux frères pour me dire si c'est chaud ou pas de sortir comme sa et que ils font sa très bien merci! Et surtout ce n'etait pas le sujet ni la question .
en fait c'est parce que sur un autre post, tu te demandais si tu pouvais porter des hauts flashy avec ta petite jupe noire, car tu ne savais pas comment tu serais perçue par les autres....
j'en ai déduit que tu portes des jupes à l'extérieur....
que ce soit cette jupe ou une autre, sortir en jupe c'est chaud....
Citation
az06 a écrit:Citation
jizee a écrit:Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
en fait c'est parce que sur un autre post, tu te demandais si tu pouvais porter des hauts flashy avec ta petite jupe noire, car tu ne savais pas comment tu serais perçue par les autres....
j'en ai déduit que tu portes des jupes à l'extérieur....
que ce soit cette jupe ou une autre, sortir en jupe c'est chaud....
Je ne voi pas pk elle serait catalogué ds tels ou tels catégorie si elle aime les jupes courte c sont droit... Elle assume donc je voi pas trop l'intérêt de ta reponse elle recherche ou acheté cette jupe pas d'être jugé par toi ou quelqu'un d'autre.