Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam
Oui je pense le mériter emplement apres toutes ces histoires et ces arnaques j'en peux plus.
Monsieur me quitte apres 2 ans de vie commune, khalesst 3lih 9lil! La zayne la mji bekri au final el ma ou chetaba, direction la poubelle! (c'est la que je mets les ordures)
Toujours les memes histoires, ils me coutent cher a entretenir et qu'est ce qu'ils sont lents a la detente et de mauvaise qualité!!
Je n'en peux plus.
Je veux donc un canon de chez canon!!!!! et mes criteres vous les connaissez deja :
- impression A3
- rapidité pour l'impression et la photocopie.
- chargeur adf de document
- impression et copie recti verso automatique
Ces criteres oula blach
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam
Oui je pense le mériter emplement apres toutes ces histoires et ces arnaques j'en peux plus.
Monsieur me quitte apres 2 ans de vie commune, khalesst 3lih 9lil! La zayne la mji bekri au final el ma ou chetaba, direction la poubelle! (c'est la que je mets les ordures)
Toujours les memes histoires, ils me coutent cher a entretenir et qu'est ce qu'ils sont lents a la detente et de mauvaise qualité!!
Je n'en peux plus.
Je veux donc un canon de chez canon!!!!! et mes criteres vous les connaissez deja :
- impression A3
- rapidité pour l'impression et la photocopie.
- chargeur adf de document
- impression et copie recto verso automatique
Ces criteres oula blach
quelqu'un peut m'orienter vers une imprimante bien qui a ces criteres svp. lol
Citation
beni mellali a écrit:
histoire islam et toi t es pas le nouveau fou elleécrit se quelle veux a se que je sache sérieusement mon frére soit plus zen dans la vie les gens sont pas obliger de te ressembler
Citation
beni mellali a écrit:
histoire islam et toi t es pas le nouveau fou elleécrit se quelle veux a se que je sache sérieusement mon frére soit plus zen dans la vie les gens sont pas obliger de te ressembler
Citation
histoire-islam a écrit:
On rigole, je passe de bon moment surtout le week-end avec mes frères et mes sœurs, demain inchaAllah je vous prépare une surprise, ou peut être je vais la laisser pour Samedi, ça va tourner en guerre, je vais incendier le Forum
Citation
arcacy a écrit:
ils nous reste qu a preparer les instincteurs
on va pas se laisser faire