Citation
terguine a écrit:
et ce nouveau pretendant existe deja ou c'est juste un souhait ?
parce que moi j'ai deux reponses suivant le cas .
1/ il existe deja :
tu peux nous preserver de tes explications car quand on veut tuer un chien on l'accuse de la rage dit on -ou un truc comme ça !- vas y amuse toi il merite sans doute mieux .
2/ il n'existe pas :
je tenterais de comprendre ce qui se passe dans mon couple avant d'envisager de passer le diplome de "divorcée"- parait qu'il y a pas beaucoup de taf avec ça !
Citation
Yasma bassira a écrit:
jesaisquoimettre ; merci a toi aussi; pour répondre a ta question ; ce nouveau prétendant existe et a existe avant mon mariage ; et crois moi je ne veut pas accuser simplement mon mari pour m en débarrasser ; je suis une fille honnête quant on l est envers moi ; mais je t assures qu il m empeste la vie car il sait que je ne suis pas amoureuse de lui , il m a juste pousser a l accepter en affichant a mon égard ; de bon comportement qui étaient en effet imaginaire , a la fin ; c moi qui suis piegé
sans vouloir te juger , peut-e^tre ton mari te rend malheureuse mais tu t'es pas marié avec des intentions sincères , yavais pas de niya , Allah yadikCitation
Yasma bassira a écrit:
bonsoir soeuramie et merci pour ta réponse ; en effet ; je n suis pas amoureuse de mon mari ;je t assure que je me suis marie croyant qu il devait changer mais non il n a pas change ; je le connais parfaitement bien car nous avons passe beaucoup d année de fiançailles ; c est parce que je le connais assez que je ne veut plus de lui ; de plus avant mon mariage ; je suis tombe éperdument amoureuse d un autre. Je veux bien qu il change ; mais il ne l as pas fait ; c est pourquoi je me suis dit ; pourquoi bon rester là alors j ai quelqu un d autre dans mon coeur?
Citation
pistache0 a écrit:
Salam,
Masha'Allah Soeuramie, quelles paroles !
C'est un plaisirs de te lire (à chaque fois).
Qu'Allah te récompense pour la douceur que tu as envers tes frères et soeurs, Masha'Allah
Bises
Citation
Yasma bassira a écrit:
Bonsoir les amies. Hier soir ; j ai eu à écrire un texte très long et avec trop d abréviations ; ce qui n as pas été favorable a la bonne lecture des uns et des autres. je m en excuse auprès de vous et je remercie tous ceux qui m ont fait de reproches ; dorénavant , je prendrais la peine d écrire convenablement . Je profites de ce fait pour revenir a mon problème qui me trouble beaucoup . Je vous demandes chers frères et sœurs ; est il permis pour une femme mariée que je suis ; de prier ALLAH aux fins d obtenir un divorce suite a la souffrance que mon mari m infliges tant sur le plan religieux que social?( m obliger a jurer sur le saint coran; m empêcher de faire l école...). bien entendu , je ne veux pas divorcer pour rester chez mes parents ; mais pour me marier avec une personne que j aimes et qui m aime aussi ; car je ne suis pas amoureuse de mon mari et je ne souhaites y passer toute ma vie dans ce manque de bonheur.merci de votre reponse