je reste celibataire.pcq je ne veux plus avoir de filles: des filles qui portent des body, des decollete, des jeans serrés, des............... des filles qui fument qui soulent des filles qui sortent avec les mec des filles presques nues des filles qui font la bise des filles qui dansent et chantent aux boites je ne veux pas avoir de filles, puisqu'elles seront suivis et draguées dans la rue! donc je prefere etre celibataire parce que: moi je ne peux pas forcer ma fille à porter le voile alors que ces copines s'habillent librement, elle va se sentir etrangere dans sa société d'ou vient les maladies psychologique de solitude de manque de confiance et de sentiment de inferiorité par rapport aux autres. c hshouma je ne veux pas rendre sa vie en calvaire en l'obligeant d'etre chaste alors que les autres filles vivent librement! je ne veux pas l'obliger à porter une djellaba alors que ses copines portent des vetement transparents et serrés. l'empecher d'etre comme les autres est un crime, vaut mieux que je reste celibataire!!!!!!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/05 15:07 par chems.
Il ya que des fille qui s'habille commeça si tu lui donne une bonne éducation je croie que tu ne va rien caindre et si tu n'arrive ps reste célébataire c mieux.
moi je n'aime pas ces habilles, et je ne les accepterai jamais, et en meme temps je porrai pas la forcer de porter jelaba et le voile! la resultante c abstenir de se marier! tu voit une autre solution?