Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
a
24 mai 2009 20:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
[video]http://img199.imageshack.us/img199/407/wallod.jpg[/video]

chokran agmanou, ...

ourakk dagh tfargh yate, ...

tres jolies tes dédicaces, ...

viens voir un verre du thé quand tu veux, ... mais verre minuit, ...

et il a le droit de le boire ce verre ou il doit se contenter de le regarder?grinning smiley

jplaisante habib winking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
24 mai 2009 21:17
zut, .. j'ai fait une grave erreur, ...

imtawn : viens boire un verre du thé ce soir, ...
assalam o alykoum
I
25 mai 2009 22:59
Citation
habib75 a écrit:
zut, .. j'ai fait une grave erreur, ...

imtawn : viens boire un verre du thé ce soir, ...


Le verre de thé du soir m'empêche de dormir, mais c'est le geste qui compte winking smileylah ibark fik a si habib..!
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
a
26 mai 2009 00:03
et moi personne m'invite ni pour boire ni pour voirsad smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
I
26 mai 2009 02:00
Citation
anabelle a écrit:
et moi personne m'invite ni pour boire ni pour voirsad smiley

nous t'inviterons quand les pizzas seront prêtes Allez!!! oust !! ...grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
a
26 mai 2009 21:12
up chi kas atay sivouplievil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
L
27 mai 2009 11:02
bonjour a tous,

je peux m'incruster???

j'ai apporter du msemen et du baghrir.

je pose tout ça ou?

euhhhh....jveux bie un pti thé ossi grinning smiley
a
27 mai 2009 21:07
Citation
LANGE-GABRIEL a écrit:
bonjour a tous,

je peux m'incruster???

j'ai apporter du msemen et du baghrir.

je pose tout ça ou?

euhhhh....jveux bie un pti thé ossi grinning smiley

non merci, reste là où tu es, on veut pas mourir maintenantgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 mai 2009 23:31
un verre de the sivoupli jai la tete ki tourneIll




en fait il est passé ou habib ces derniers jours???????????????????sad smiley

habiiiiiiiiiiiiiiiiib ou est tuwhistling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
r
28 mai 2009 23:37
salamsmiling smiley


ca me dirait bien aussi un petit thésmiling smiley

habib t'es ouIll, je suis revenu depuis deux ou trois jours et maintenant c'est toi qui disparaitsad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
29 mai 2009 21:20
rifia 45 je suis revenu que pour toi, ...

tu me manques, ...
assalam o alykoum
a
29 mai 2009 23:13
Citation
habib75 a écrit:
rifia 45 je suis revenu que pour toi, ...

tu me manques, ...

Ohje suis la seule ki a remarque ton absence et meme pas un ptit salam ewa baaztongue sticking out smileymechant
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
29 mai 2009 23:15
Citation
anabelle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
rifia 45 je suis revenu que pour toi, ...

tu me manques, ...

Ohje suis la seule ki a remarque ton absence et meme pas un ptit salam ewa baaztongue sticking out smileymechant

jalousetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
29 mai 2009 23:16
anabelle : merci oultmmanou, ... tu es la top de toutes les yabies, ..

j'organiserai un tete a tete avec toi un jour, (un soir plutot)
assalam o alykoum
r
29 mai 2009 23:18
Citation
habib75 a écrit:
rifia 45 je suis revenu que pour toi, ...

tu me manques, ...

salamsmiling smiley

contente de te revoir habib, ca me fais plaisirsmiling smiley

tu m'as manqué egalement depuis tout ce tempsWelcomesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
29 mai 2009 23:23
salamsmiling smiley

y'a un berrad d'atei ce soir oula rien di toutIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
29 mai 2009 23:24
walou,

va dormir, ... j'ai dit un tete a tete avec anabelle ok?
assalam o alykoum
a
29 mai 2009 23:26
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

y'a un berrad d'atei ce soir oula rien di toutIll

moi jveux bien te tenir compagnie autour d'un barred, racontes moi tout, pk ca n'allait pas miss?yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
29 mai 2009 23:32
salamsmiling smiley

habib c'est pas sympasad smiley t'as dis que tu lui offrirais un jour donc je supposais que ca ne voulais pas dire maintenantwhistling smiley maintenant si tu veux que je te laisse, je te laisseByesmoking smiley

assia, merci c'est gentilyawning smiley on va parler de choses plus gais si tu le veux biensmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
29 mai 2009 23:33
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

habib c'est pas sympasad smiley t'as dis que tu lui offrirais un jour donc je supposais que ca ne voulais pas dire maintenantwhistling smiley maintenant si tu veux que je te laisse, je te laisseByesmoking smiley

assia, merci c'est gentilyawning smiley on va parler de choses plus gais si tu le veux biensmiling smiley

biensur winking smiley

parlons de la pizza à colo grinning smiley, un chef d'oeuvre n'est-ce pas?whistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook