Citation
YabiLadyDi a écrit:
Wa alaykoum salam,
Sèche tes larmes, concentre-toi sur ton enfant et toi et laisse-le vivre sa vie.
S'il veut rester chez sa mère, grand bien lui fasse. Au moins tu es tranquille en son absence.
Sache qu'il essaye juste de t'intimider, ne te laisse pas impressionner. Il dit n'importe quoi.
Saha ftourek à toi aussi, va manger quelque chose et détache-toi de lui. Prend un peu tes distances. N'essaie pas de faire en sorte de le contenter, il ne sera jamais satisfait de toute manière. Courage. Allah ysahal.
Citation
aniiissaaa a écrit:
Merci vraiment pour vos message defois je me remets en question alors qui me fait le pire qu'un mari puisse faire à sa femme.
Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem déjà Saha ftoukoum
À tous j'espère que vous passer un bon ramadan
Normalement c'est un mois de paix de joie de famille
J'ai vie le pire ramadan de ma vie j'ai un mari odieux
Comme vous avait pue me lire mon mari n'es jamais content de rien râle pour un oui un non je me plie en 4 pour lui il n'es jamais content
On c'était séparer pendant ma grossesse puis on c remis ensemble à l'arrivée du bébé bon c'est un bon père avec notre fils
Mes a moi il me fait vivre l'enfer.
Depuis lundi il a pas vue le petit car il taff loin et la nuit de notre logement loin et du coup il dort chez sa mère sa oki hier soir il devait venir pour garder notre fils le lendemain c'est lui en plus qui ces proposer je voient sont message qui me l'a envoyer dans la nuit le matin des que je le levent je suis fatiguer je viendrais demain.
Je l'avait en travers la gorge. Donc comme je travaille je me suis retrouver embêter personne pour me garder le petit j'ai apeller ma mère qui es venue directement donc le petit à passer la journée chez ma mère quand je rentre du taff pour récupérer le petit.
Je m'apercoie qui a un peu de température il a eu une otite avant et la pédiatre m'a dit que c'est normale si il en fesait donner du doli ceux que j'ai fait.
J'appelle messieurs lui dit il m'insulte limite me parle make me dit qu'à chaque fois qui es chez m'a famille y'a quelque chose qu'il va apeller son avocat pour m'enlever la garde que je vait perd tout sa pour sa.
Donc je devait lui ramené le petit il devait dormir chez sa mère malgres tout sa je suis quand même aller lui laisser il ma parler mâle il m'a dit tout ceux que j'ai acheter du petit je vait le récupérer tu te démerde toi et moi ces fini je veut plus rien savoir de toi il m'insulte de pute tout sa devant sont frère qui entendez tout
On c'est disputer je me suis pas laisser faire et je suis partie sa m'a tellement fait male il se croit tout permis pck c'est le père de mon fils.
Je pense que je subis de la violence phycologique et un jour je vait subit de la violence physique
J'essaye de tout faire pour sauver mon mariage mes me ménacer de m'enlever mon fils la c'est pas passer il a déplacer les borne du coup je pense à faire de mon coter une procédure et aller voir des association pour qui m'aide pck un jour j'ai peur qui me prend le petit et qui me le ramène plus
Je me dit quesque j'ai mérité dans la vie pour subir sa
J'ai même pas casser mon jeune je suis en pleure dans m voiture
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si tu nous disais la verité
Que tu es " MOI140103 "
Les condeils serait plus adapté a ton histoire , ton passé avec ton mari
Non ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si tu nous disais la verité
Que tu es " MOI140103 "
Les condeils serait plus adapté a ton histoire , ton passé avec ton mari
Non ?
Citation
O&L a écrit:
Tu penses que c'est la yabie " MOI " ?
J'avoue si c'est le cas je suis choquée qu'elle soit retournée avec son mari
Il est manipulateur et pervers.
C'est vrai que l'écriture est similaire et l'histoire peut concorder.
Elle n assumerait pas ?