Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut partir à l'aventure avec moi? (groupe facebook)
A
30 juin 2017 13:03
salamou 3alaykoum, (dsl pour le retard j'étais pas chez moi) donc voilà j'ai enfin créer le groupe sur facebook afin de pouvoir rassembler tout ceux qui veulent partir à l'aventure, pour ceux qui savent pas de quoi je parle venez içi [www.yabiladi.com].

et le groupe facebook le voici [www.facebook.com]

vous pouvez venir en anonyme ou avec votre compte principale, me concernant j'ai créer un compte (Amh yabiladi).
30 juin 2017 13:05
Et t'étais chez qui?grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
30 juin 2017 13:35
En tout cas c'est une bonne technique pour pour savoir quelle tête ont les yabis

J'avoue que j'aimerai voir la tête d'une personne en particulier si elle te contact je te donnerai son pseudo grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
30 juin 2017 13:39
Salam
C est une bonne idée, qu allâh swt vous mette sous sa protection ameen .

Perso je ne pars plus en vacances avec les gens que je connais pas très bien....

Une fois nous sommes partie ma meilleure amie et moi, une connaissance à nous c est incrusté.... mon dieu elle nous a pourri le voyage, madame jamais contente... ne veux que du luxe.. bref j ai été vaccinée
30 juin 2017 13:41
C qui?grinning smiley

Citation
Mess13 a écrit:
En tout cas c'est une bonne technique pour pour savoir quelle tête ont les yabis

J'avoue que j'aimerai voir la tête d'une personne en particulier si elle te contact je te donnerai son pseudo grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juin 2017 13:44
Secret défense Censored


Citation
jimijo a écrit:
C qui?grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
30 juin 2017 13:52
Mais je sais garder un secret.confused smiley
Citation
Mess13 a écrit:
Secret défense Censored
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juin 2017 14:03
Laisse moi réfléchirperplexe

selon les éléments que j'ai en ma possession : Ca serait une grande erreur

1/ t'es loin d'être discrète
2/ t'es une femme et rebeu en plus

Entre une gorgée de thé à la menthe et un croc tapé dans le msamen

Suicide garantie lol grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mais je sais garder un secret.confused smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
m
30 juin 2017 16:39
Sympa,

Ton compte sur Facebook se nomme Amh Yabiladi et il a tout juste été créé.
A
30 juin 2017 16:41
oui je l'ai créer ce matin pour créer le groupe
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
Sympa,

Ton compte sur Facebook se nomme Amh Yabiladi et il a tout juste été créé.
A
30 juin 2017 16:44
amine, merci, nous on n'aura pas a nous plaindre, on doit rester soudé si on veut survivre
Citation
yayarose a écrit:
Salam
C est une bonne idée, qu allâh swt vous mette sous sa protection ameen .

Perso je ne pars plus en vacances avec les gens que je connais pas très bien....

Une fois nous sommes partie ma meilleure amie et moi, une connaissance à nous c est incrusté.... mon dieu elle nous a pourri le voyage, madame jamais contente... ne veux que du luxe.. bref j ai été vaccinée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook