Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut mettre le hijab j'ai 14ans peur ds regard des gens
Y
15 mars 2014 00:03
As-Salamu Aleykoum les gens
Voila enfaite aujourd'huit j'ai 14 ans c'est mon anniversaire est enfaite depuis a peut pret 1mois j'ai vraiment reflechie sur la question je veut mettre le hijab je fait la salat je jeune mes quand jen est parlez a ma mer ya ps longtemps elle ma dit dabord pense a tn avenir pourtan elle est pratiquante elle meme elle le porte ms voila hier jen n'ai reparlez et quand jr lui est parlez ls larme snt coulez seul de ms yeux elle ma dit pui et la je suis heureuse ms le problemme js peut du regard ds gens svp aidez moi a surmontee tt sa surt que jhabite ds une petit ville et personne de mn age en porte ms je craind allah hmdl smiling smiley
15 mars 2014 00:26
Salam 'aleyki ma soeur toute henoune

Ma sha Allah ma soeur c'est tellement beau j'ai envie de te croquer ! Ma belle ecoute moi franchis le pas n'est pas peur du regard des gens c'est pas parce que ta 14 ans et que tu porte le voile que les gens vont te manger au contraire !

Dit toi que tant que sa plait à Allah azawajal il sera toujours avec toi et au jour du jugement dit toi que tu ne le regrettera pas

Qu'Allah te protège ma chérie
D
15 mars 2014 09:45
الإجابة: قال الله تعالى‏:‏ ‏{‏‏وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجًا وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْرًا‏} ‏[‏الطلاق‏:‏ 2- 3‏]‏ ...
"Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose. "Le Divorce 2-3

Assalamou alyakou m ya binti
Penses ma fille qu’il y’a plus de 14 siècles il n’y avait même pas un musulman, maintenant nous somme al hamdoulillah plus de 1,5 milliards a cause de Allah et le grand homme qui nous aimait et a pleurer pour nous même s’ils nous connaissaient même pas, sincèrement je suis fière d’appartenir a la oumma de nabiyou Allah Mohammed sala allahou alyhi wa sallam ont va le rencontrer on ne doit pas le décevoir
Penses d’être la première à mettre le hijab dans cette petite ville, toute celle qui prennent l’ton exemple tu seras récompenser avec elle,
Les gents sont jaloux de voir une si jeune fille mettre le hijab et elle set dur la bonne voie au fond deux même savent que c’est la vérité mais il parle avec la voix du chaytan. Tu seras gênée les premières fois mais c’est tout à fait normal, c’est l’être humain est fait de cette manière mais pense plutôt que les yeux de Allah son sur toit et sincèrement Allah t’aime car il te guide vers sa juste voie.
L’avenir on ne peut pas le connaitre ont fait notre possible pour etre meilleur le reste est écrit depuis la création de l’homme.
Je te conseille ma fille de n’avoir peur de personne seulement de Allah et mets ton hijab qui doit être le plus proche a les recommandations du DIN.
« Wa man Yattaki allah yaj3al lahou makhrajan »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 16:08 par Dachir.
e
15 mars 2014 10:49
vas y c'est une bonne initiative machalah <3
s
15 mars 2014 15:25
Yasna-islamique

machae allah ... a 14ans c'est un bon age pour porter la voile ..... eye rolling smiley ne peur pas des regardes des gens
c'est ton choix et sache que d'autre filles va faire comme toi parceque tu sera un bon exemple pour eux

ça sera un bon leçon pour les autres filles thumbs up
S
15 mars 2014 16:37
AsSalam'AlayKoum,

Voilà pour toi oukhti un rappel qui te sera très bénéfique InchaAllah :

[www.youtube.com]

BarakaAllahFiKoum
S
15 mars 2014 16:40
Et celui-ci : [www.youtube.com]

WaSalam'AlayKoumWaRahmatouLLAH WaBarakatouH
s
15 mars 2014 21:25
Félicitation ma soeur je t'enourage à continuer c'est juste le début bon courage
m
21 mars 2014 22:42
Salam arlekoum ourthy j'ai 15 ans et je pense aussi a mettre le hijab la j'ai commencé a m'habier comme si je le mettais mais sans le mettre j'ai aussi peur du regard des gens mais j'ai plus peur d'Allah.
Ma soeur fait des dou'ah pour qu'Allah t'aide a franchir le pas bon courage ourthy
E
22 mars 2014 20:06
MASHALLAH ton message m a touché j en ai pleurée de bonheur Gloire et louange a Allah . Tu habite certes une petite ville mais la communauté Allah recouvre 20000 fois ta ville smiling smiley et bien encore et Allah est meilleur connaisseur smiling smiley Allah te garde toujours aussi proche de Lui . Allah guide les musulmans vers un comportement qui est le plus correct possible afin que nous soyons parmis les gagnants le jour de du jugement dernier
Allah azzawajel dit :Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.[V7 S18 Amine
E
22 mars 2014 20:06
Inshallah smiling smiley
Allah azzawajel dit :Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.[V7 S18 Amine
22 mars 2014 22:38
Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Ta'ala Wa Barakatouh, Je t'envoie ICI

Wa LLAHU A3lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook