Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il veut se marier.........
29 décembre 2003 15:15
parles moi en fraçais plze et ne parles pas cette langue de tarzan d'acc!
if u want let's speak english ou même vamos hablar espagnol ok mister trazan lol ( je plaisante) lol
illa bghitti ga3 nhadro la3rbiya smiling smiley

b
29 décembre 2003 15:17
quelle gamberge !!!!

En ettendant les filles du bled, elles arrivent bien à leurs fins et sont pour la plupart des HYPOCRITES elles ne sont pas nyas du tout, dès qu'elles arrivent elles renient tout (trop de chichis quoi.....) la plupart des mecs ki pensent comme toi sont bien déçus après, mais en général il est trop tard.... Tout ce qu'ils font c'est faire la moral aux petits freres pour ne pas faire la meme connerie.....
Pour ma part je connais enormément de filles ici en france ki sont vraiment serieuses et elles au moins elles ont les épaules larges et aident leur mari ce n'est pas komme les filles de labas quand elles arrivent c'est acheter, et encorer acheter bech n'bano l'été.... t'as pigé......... alors arretes tes préjugés à la noix...... car kan on tombe on risque de bien se faire mal.....
a toi..............
y
29 décembre 2003 15:19
T'inquiètes poulette je n'irais pas plus loin dans notre histoire.
N
29 décembre 2003 15:20
je te parle pas la langue de tarzan
malek kat 9ala9 deria
29 décembre 2003 15:23
batouza;
je nie pas qu'il y a des filles sérieuses ici mais j'ai parlé de cas de mec qui cherche les papiers et je croix qu'un mariage basé au départ sur des interêts risque de finir au tribunal avec un divorce et d'autres soucis derriére.
c'est la raison pour laquelle je lui ai proposé une gawrya car à la rigueur même l'adieu est discutable et il peut s'arranger aprés avec elle sans degats par contre une a3rbya si jamais ça marche c'est un match de boxe et toute la famille se méle et c la fête koi.
sitout

29 décembre 2003 15:25
nawar: je rigolais mister smiling smiley)

N
29 décembre 2003 15:26
gawriat ou pas quand il ya divorce y a tjs des disputes et des ennuis familiaux.
C"est à peut être marché pour toi .
29 décembre 2003 15:30
nawar: moi je suis celibataire et libre comme le vent.
toute la familia est ici et j'avais mes papiers quand j'étais au bled et mnt je suis revenu pour finir mon doctorat inchaallah et aprés on verra bien
voilà à si nawar lol

N
29 décembre 2003 15:32
lol
ok a sidi le marocain
nta howa le marocain dial bladi
29 décembre 2003 15:32
allah ihafdek ya ouled lblad!
tu sais j'adore le Maroc lol

N
29 décembre 2003 15:33
je parlais d'un site sorry.
29 décembre 2003 15:39
no i'm not the morocan of bladi web site, je suis un vrai marocain = nuance lol

N
29 décembre 2003 15:44
lol .
mcharfine vrai marocain
29 décembre 2003 15:46
alah ibarek fik iwa goulya had anass na3ssine walla smiling smiley

N
29 décembre 2003 15:51
ils sont en réunion .
l
30 décembre 2003 10:00
Oui OUi OUi il a qd même 34 ans alors je pense qu'il est temps.
Pourquoi cette question?

Ex-harira :P
L
Lin
30 décembre 2003 10:03
Salam Harira

Juste un conseil comme te la si bien dit Notre Tamachoutte ne rentre pas dans ces histoires, nous savons bien que tu souhaites faire le bien mais allah y sterr si quelque chose de mal arrivait se sera à toit la première qu'ils vont se retourner et je parle en connaissance de cause.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
K
30 décembre 2003 10:03
Oui moi aussi c'est ce que j'avais compris: mariage blanc et ça existe plus qu'on pourrait le croire!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
Lin
30 décembre 2003 10:05
Salam Elfefla

Et si les papiers s'achettent sans pour autant se marier et pour te dire cela se passe dans les locaux adminsitratifs français tu corromps et voilà le tour est joué.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
30 décembre 2003 10:10
Ma chère Sherazade,

Sache que ici en Belgique tout se fait, tu payes une personnes, tu te marie avec, tu as tes papiers et ensuite tu divorces...... je connais bcp de monde qui l'a fait et tt c'est bien passé ....

Je n'aime pas du tout ta dernière phrase "Crois moi il n'aura surement pas besoin de toi!"
Il faut être neutre dans ces dires et pas agresser les gens.
Merci et sans rancunes.

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook